Refusé [CANDIDATURE]-Admin serveur Garry's Mod [Denim_Fr]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denim_Fr

Membre
Membre
17 Mai 2015
1
0
11
22
Pseudo RP
Adrien Duval
Bonjour,je m'appelle Adrien Duval j'ai 13/² (IRL) ,mon pseudo est :Denim_Fr et mon nom Rp est : Adrien Duval. Je suis actuellement au collège en classe de 4ème .

Je souhaite être admin sur ce serveur là car j'aime beaucoup ce serveur la communauté , métiers le concept etc... et aussi faire régné les règles du RP/serveur car en jouant j'ai vue des personne qui troll . Aussi car je suis actif sur ce serveur depuis que je suis arriver dessus ,j'ai environ 2h30 heures de jeu (je sais c'est pas beaucoup) mais je compte bien faire augmenter tous ca ! Je précise que j'ai jamais été admin sur un serveur mais je connais les bases quand on est admin via le mode solo . Aussi si jamais ce suis admin je jouerai plus souvent en administrateur que jouant RP (si je suis pas admin je veut bien être modo si possible :p)

Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées . A bientôt j'éspère !
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, refait ta candidature en suivant le modèle puis tu auras un avis de notre pars.

Tonyno
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.