Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Arty Chau Alvares]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
Votre Prénom: Morgan

Votre Pseudo: mad

Votre Nom RP: Arty Chau Alvares

Votre Âge:
23 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
pourquoi être admin sur votre serveur, car aillant déjà eu plusieurs communauté (minecraft, mmo, rust, etc) j'aime aider les gens que ce soit pour des problème sérieux (no rp, FK, etc)ou juste pour une aide d'un truc qu'il ne sais pas faire(Construction, métier,etc) du mieux que je peux. De plus GarryCity à une communauté que j'apprécie (certes quelques conflit avec des gens mais qui se sont réglé très rapidement).

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Hum je dirais approximativement 1 mois et plus précisément 171h de jeux sur votre serveur. (car j'ai acheté Gmod pour jouer à DarkRP et je suis tombé sur GarryCity direct )

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)
J'ai déjà monté plusieurs serveur minecraft, serveur rust, arma3, mais jamais de serveur Garry's mod.

Commentaire:
déjà je tiens à m’excuser pour les fautes si jamais il y en a, j’essaie de pas en faire mais bon on est pas parfait. Au niveau de mes horaire je joue généralement de 15h à ... enfaite des que je suis fatigué ( étant à la recherche d'un emploi j'ai beaucoup de temps de libre).

Si jamais vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
Sur ceux bonne lecture et je reste à votre disposition.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
A voir, tu a déjà eu un ban. A voir avec le temps ...
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bon, ben du coup, on refuse...mais reviens plus tard, et qui sait, les réponses auront changé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.