1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE]-Admin serveur Garry's Mod Andrew Leepotts

Andrew Leepotts15 Juin 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Andrew Leepotts

Andrew Leepotts Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Andrew Leepotts
    Votre Prénom : Gregory GRETH
    Votre Pseudo : [SP] GREG TOUT COURT
    Votre Nom RP : Andrew Leepotts
    Votre Âge : 15 ans
    Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Car il est très actif et j'aimerais vous aidez a gérer tout le monde qu'il y a sur votre serveur !
    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) :1 jours Mais je suis déjà venu dessus sauf que j'avais oublier le nom :(
    Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : oui, une fois co-fondateur et deux fois administrateur
    Commentaire : Encore désolé pour mon erreur de candidature j’espère que celle la sera mieux !

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

C'est pas pour te démoraliser, j'ai plus de deux semaines d'ancienneté et fait une meilleure candidature je pense pourtant elle à était refuser alors que j'ai de l'expérience et que le serveur aurait bien besoin d'administrateurs connectés à cette période.

Toi tu as juste un jour d'ancienneté je peux te dire qu'elle sera refusée d'office (bien que je suis pas du staff).

3. Andrew Leepotts

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Andrew Leepotts
    oui je le sais c'est pour ça que dans mon message précédent j'avais mis que je ne voulais pas le devenir maintenant et de laisser le staff me connaitre un peu mais comme le fonda m'as demander de faire la même sous une forme différente et bien j'en ai refais une

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Oui mais tu postes uniquement quand tu as des qualités nécessaires pour le devenir. Il n'y a pas besoin de Poster un message avant. Ils ont assez de taf avec les candidatures normales pour encore s'occuper des personnes qui veulent devenir un jour administrateur sur le serveur ;)

5. Andrew Leepotts

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Andrew Leepotts
    comment faire pour supprimé une publications c'étais une erreur de la mettre donc merci a un admin de la suprimé

6. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    @Harry Kleins , merci de ne pas poster sur des candidatures. Les candidatures concernent uniquement le STAFF et le concerné.
    Je vais donc devoir refuser la candidature.
    T

PS : Je supprime tes posts.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page