Refusé [CANDIDATURE]-Admin serveur Garry's Mod Andrew Leepotts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andrew Leepotts

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Juin 2015
21
0
61
24
Pseudo RP
Andrew Leepotts
Votre Prénom : Gregory GRETH
Votre Pseudo : [SP] GREG TOUT COURT
Votre Nom RP : Andrew Leepotts
Votre Âge : 15 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Car il est très actif et j'aimerais vous aidez a gérer tout le monde qu'il y a sur votre serveur !
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) :1 jours Mais je suis déjà venu dessus sauf que j'avais oublier le nom :(
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : oui, une fois co-fondateur et deux fois administrateur
Commentaire : Encore désolé pour mon erreur de candidature j’espère que celle la sera mieux !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

C'est pas pour te démoraliser, j'ai plus de deux semaines d'ancienneté et fait une meilleure candidature je pense pourtant elle à était refuser alors que j'ai de l'expérience et que le serveur aurait bien besoin d'administrateurs connectés à cette période.

Toi tu as juste un jour d'ancienneté je peux te dire qu'elle sera refusée d'office (bien que je suis pas du staff).
 

Andrew Leepotts

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Juin 2015
21
0
61
24
Pseudo RP
Andrew Leepotts
oui je le sais c'est pour ça que dans mon message précédent j'avais mis que je ne voulais pas le devenir maintenant et de laisser le staff me connaitre un peu mais comme le fonda m'as demander de faire la même sous une forme différente et bien j'en ai refais une
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui mais tu postes uniquement quand tu as des qualités nécessaires pour le devenir. Il n'y a pas besoin de Poster un message avant. Ils ont assez de taf avec les candidatures normales pour encore s'occuper des personnes qui veulent devenir un jour administrateur sur le serveur ;)
 

Andrew Leepotts

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Juin 2015
21
0
61
24
Pseudo RP
Andrew Leepotts
comment faire pour supprimé une publications c'étais une erreur de la mettre donc merci a un admin de la suprimé
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
@Harry Kleins , merci de ne pas poster sur des candidatures. Les candidatures concernent uniquement le STAFF et le concerné.
Je vais donc devoir refuser la candidature.
T

PS : Je supprime tes posts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.