Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Alexis Argalie / AngelTears]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Votre Prénom : Alexis

Votre Pseudo : AngelTears

Votre Nom RP : Alexis Argalie

Votre Âge : 17

Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Ce serveur est selon moi l'un des meilleurs, et je souhaite aider à son apogée. De plus je pense avoir les qualités requises à ce rôle. En effet, j'ai une orthographe quasiment parfaite, je suis patient et juste. Edit : Aussi, je suis très souvent connecté (même tôt certain jours ~de 8h à minuit )

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : Ca doit faire un mois, pas loin.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Je n'ai jamais été admin d'un serveur Garry's mod (mais vous avez dit que vous pouviez nous apprendre), j'ai cependant de l'expérience en tant qu'administrateur/modérateur/fondateur sur d'autres plateformes (minecraft et du web principalement)

Commentaire : Peu importe votre décision, je suis ouvert aux critiques et aux remarques. Merci de m'avoir lu :)
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Salut à toi !

Je suis contre.

- Pas assez de participation forum
- Inconnue sur le serveur (pour ma part)

Sur ceux, bon jeux à toi :)
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Pareil que mon ami Para, sauf que moi je te connais ! :p
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Je suis également contre mais je t'invite à continuer sur cette voie, tu es un très bon joueur de ce que j'ai vu et avec les points reprochés arrangés, je suis certain qu'il y aura moyen d'un jour t'ouvrir les portes sacrées de l'administration.
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Salut !
Merci de vos réponses, je vais tenir compte de vos remarques.
Je referais une demande plus tard, bonne journée :)
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Au fait j'vaais une question, vous me reprochez principalement un manque d'implication sur le forum, ce que je reconnais, mais j'ai tenté de m'améliorer dans les derniers jours. Du coup plusieurs questions me viennent, quelle est "la quantité requise" ? Est-ce un bon rythme que j'ai actuellement selon vous ? Quand pourrais-je refaire une demande ?

Merci.
Alexis.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Faut savoir que se n'est pas forcément important la participation forum mais c'est préféré.
Le plus important, c'est ton comportement, et les affinités avec le staff, selon moi (Je parle pas de "suce-boule" ^^ Mais de sympathiser sur le ts notamment :p)
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Ahah, parle pas de suce-boule ça va attirer encore des soucis x)
Niveau affinités j'pense pas avoir de problemes avec qui que ce soit, ou alors qu'on en parle, j'suis ouvert à la discussion ^^
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Par exemple, je te vois jamais connecté TS, j'ai jamais fait d'actions avec toi...
Je reste sur mon vote, désolé
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
On parle de suce boule ? *se reveille*

Sans dec' la quantité de messages n'a aucune importance c'est la qualité !
On veut te voir faire des actions RP sur le serv, quelles soit en police ou en mafieux/gangster ! Et on veut se divertir quand on les vois, elles doivent être propre, puis une présence ts sa fait pas de mal ! C'est ce que l'on veut pour un bon admin !
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Lui a plus de participation forum que d'autre et ont le refuse, alors que certain oui bizzar u_u'
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Niveau du TS j'vais être plus présent, c'est vrai que j'y suis rarement, mais comme je suis 24/24 sur ts, j'vais garder le ts de GCity ouvert :)
Pour ce qui est des actions RP, je joue un peu tous les métiers, je crois que je les ai tous fait, ou alors peut être un ou deux que j'ai jamais fait (après réflexion oui, mineur et bucheron jamais fait), les actions j'en fais, très régulièrement parce que je joue principalement flic/Gangster/Mafieu/Garde du corps/Maire donc voilà, et à part un quiproquo qu'il y'avait eu(réglé avec un admin), je n'ai jamais eu de soucis de RP ;)

Paradizix, tu dis ne jamais avoir fait d'action avec moi, je crois qu'en plus on en a fait une ensemble, et plusieurs l'un contre l'autre (toi gangster moi mafieu), m'enfin j'affirme rien, je suis pas certain que c'était toi ;)
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Paradizix, tu dis ne jamais avoir fait d'action avec moi, je crois qu'en plus on en a fait une ensemble, et plusieurs l'un contre l'autre (toi gangster moi mafieu), m'enfin j'affirme rien, je suis pas certain que c'était toi

Ah peut-être alors ^^


je joue un peu tous les métiers, je crois que je les ai tous fait, ou alors peut être un ou deux que j'ai jamais fait (après réflexion oui, mineur et bucheron jamais fait)
Même le métier Bijoutier :eek:
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Ouais une fois, mais une seule fois, et pas longtemps x)
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Si j'ai l'occasion de te croiser IG j'irai faire une action avec toi et peut-être, qui sait, que mon vote changera ;)
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Ca marche, t'es co vers quand en général ? Moi en ce moment avec les crash j'y suis u peu moins mais quand ça sera réglé j'y serais relativement très souvent ahah
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.