Refusé Candidature admin Ghali Ouaziz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zHardSkill

Membre
Membre
14 Mars 2015
20
1
23
Pseudo RP
Ghali Ouaziz
Votre prénom: Ghali
Votre pseudo: zHardSkill
Votre nom RP: Ghali Ouaziz
Votre Age:13 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur:
J'aimerais beaucoup pouvoir aider les autres joueurs comme j'ai était assisté par les admins a chaque fois que j'ai eu un problème ou autre,que l'on m'a accueillie quand j'était nouveau,j'ai tout appris sur ce serveur et j'aimerais a mon tour,tout apprendre au autres sur ce meme serveur,et m'occuper de tout les trollers qui s'amuse envelopper la map de props pour faire lag le serveur et qui nuisent au développement du serveur et au plaisir de chaque joueur.Je saurais garder mon sang froid en toute circonstance et montrer l’exemple.Je participe aussi pas mal sur le forum,je lis tout les jours les actualités,les suggestions,les rapport de bugs etc..

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur:
Sa va faire 2 mois,j'ai commencé le jour ou j'ai acheté le jeu,le meme ou je me suis inscrit,et je ne conte pas m'arreter de si tot.

Avez-vous déja été admin d'un serveur:
Malheureusement non,j'ai toujours rêvé de l'etre,mais je ne l'ai jamais aider,ce pourquoi je tante ma chance aujourd’hui.

Commentaire:
Garry City a était mon coup de cœur directement,j'ai commencé a me renseigner sur le serveur près de 2 semain avant d'avoir acheté garry's mod,j'avais lu les règles plusieurs fois,j'e mettait beaucoup renseigner sur les admins,je lisait tout les jours les suggestions pour savoir si il pourrait y avoir de nouveaux métiers,mais j'avais une seul peur au final,etre insulté par tous n'ayant pas la voix grave,mais au final,le jour ou j'ai eu le jeu j'ai directement joué sur le serveur et toute la communauté était très accueillante et je n'ai eu aucun problème en relation a ma voix ,biensur au début mon RP n’était pas trés bon,mais au fil du temps j'ai appris a jouer de mieux en mieux RP jusqu’à maintenant,ou je ne dirais pas que moin RP et parfait,(loin de la) mais que j'essaye de toujours faire attention a mon comportement pour pouvoir jouer tranquillement et pouvoir laisser les autres jouer tranquillement aussi.Je n'ai jamais était confronté a aucun problème avec les admins et je n'ai jamais était banni,(peut etre juste kick pour AFK ou ping :p).J'essaye de beaucoup m'appliquer a l'écriture(je suis désolé si jamais je fait des fautes).Si je ne suis pas accepté pour cause de mon age,j'attendra encore quelques années en améliorant toujours plus mon RP et je retenterais ma chance.

Bon jeu a tous ou bonne soiré ;)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut, pour moi c'est NON.
Raisons :

- Très peu d'investigation forum.
- Personnellement, je ne te vois pas admin.

Tonyno.
 
Dernière édition par un modérateur:

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Je suis CONTRE aussi

Tu n'as pas d'implication forum

J'ai déjà joué avec toi en jeu et je ne te trouve pas très rp.

J'ai du mal à te voir admin aussi
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Contre. Peut d'investissement forum + jamais vue
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Je vote CONTRE,

Joueur peu rp,

Trop jeune dans la communauté.
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Déjà 4 contre je pense que nous pouvons clore le sujet a moins que les [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] aient un avis positif ?
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Inconnu au batallion Refusé
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
CONTRE Jamais vu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.