Call Of Duty : Black Ops

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bonjour a toutes et a tous,
Je dédie ce topic a BO :)

Je vais déjà faire une petite présentation du jeux

Donc ce Call Of se rapproche plus des Modern Warfare que de la seconde guerre mondiale, même s'il a été crée par les mêmes qui ont fait CoD 5. Treyarch a su se retrousser les manches et de vraiment nous pondre un bon jeu, avec plus du double de temps et de gens qui leurs a fallut pour faire Call Of Duty : World At War. Les célèbres scènes Call Of Duty époustouflantes, et mission sympa seront au rendez-vous.

La campagne est une suite de flashback, c'est assez déboussolant au départ, mais je trouve l'histoire pas mal, après elle n'est pas du goût de tous ;) . Vous y incarnerez le Soldat Mason, et vous parcourrez des environnements différents; Vietnam, Cuba, ect...


Après le multijoueur, et bien la il y a un grand changement dans le système, maintenant on gagne des points CoD chaque partit (plus ou moins celons sont score, logique :p), et avec cette argent, ont peux s'acheter des armes, accessoire, atouts, ect.. Mais ont peux aussi aller dans les nouveau modes de jeux a paris, ou vous misez soit 10, 1 000 ou 10 000, et je vous dit, vous n'avez pas du tout envie de perdre 10 000 ce qui rend les match vraiment stressant xD.
Sinon pour les autres modes de jeux, hum, je trouve qu'il y a beaucoup moins de campeur que dans CoD6, mais il y a toujours une arme cheater, après l'ump45 sur MW2, l'Ak74u qui fait son grand retour de CoD4 est maintenant overpowered :( .
Il y a de nouveau équipement comme la camera, le capteur de mouvement, de nouveau atouts comme Gilet par Balles (que je conseil :D), et Treyarch a enlevé les quick et flashscope, et oui, plus de sniper au corps a corps, ça ne plaît pas a tout le monde, mais personnellement, les snipers qui te défonce plus rapidement qu'une batteuse, ça me plaisait pas trop.

Bref, je vous conseil vivement ce jeu ;) .


Ensuite si des gens possède le jeux, je l'ai sur ps3, on a qu'a se faire une petite partie :) , et si des jeux veulent en faire une sur PC, et bien utiliser ce topic :p .
N'hésitez pas a dire votre ressenti sur ce jeux,

Cordialement,
Benzouill.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
J'ai jamais vu des jeux posseder black ops sur ps3 et c'est pareil pour des jeux qui veulent se faire des parties sur pc
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
"Ensuite si des jeux possède le jeux, je l'ai sur ps3, on a qu'a se faire une petite partie smile , et si des jeux veulent en faire une sur PC, et bien utiliser ce topic tongue .
N'hésitez pas a dire votre ressenti sur ce jeux,"

Je l'ai sur Xbox S à Noël mais en attendant je l'ai cra...trouvé sur PC, il est sympa, j'aime le scénario :)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
benzouill a dit:
Ensuite si des jeux possède le jeux, je l'ai sur ps3, on a qu'a se faire une petite partie :) , et si des jeux veulent en faire une sur PC, et bien utiliser ce topic :p .
N'hésitez pas a dire votre ressenti sur ce jeux,

Benzouill.
Jerry :lol:
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Rolala, une malheureuse faute de frappe, mais au moins ça prouve que vous avez lut xD .
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je vous conseille aussi le mode zombie a 4.... c'est pas que c'est génial mais si !
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Jeux qui ma l'aire bien mais 2 raisont pour ne pas l'acheter : 1 Risque de bug trop élever , j'attenderer qu'il soit corriger 2: Le prix , rien cas regarder le premier MW il vienne seulment de baisser leur prix , et le jeux est sorti depuis 2007 , alors a cette allure en 2013 le Cod MW 2 sera a prix abordable ... ( donc imaginer le dernier ) il profite de la populariter du jeux et ca c'est pomper le fric des gens , meme chez steam y font pas ca .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Les bugs viennent d'être corrigé avec une MaJ, normalement tout roule x)
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je ne joue point call of duty black ops ses demoder je joue.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Je n'ai pas du tout aimer le solo, sisi, je l'ai trouver trop... Roh et puis, je saurait pas l'expliquer.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Moi c'est l'IA qui m'a dégoutée, les mecs sont scripter à un point inimaginable. Ceux qui auront fait le goulag en difficile me comprendront ;)
 

Velvet

Membre actif
Membre
15 Janvier 2011
8
0
31
Mouais CoD depuis le 4 ils nous sortent la même chose avec un solo encore plus court/pourri et un multi identique... Ah si il y a des reskin des armes entre chaque CoD !
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Moi je n'ai jamais aimer les CoD car ils les vendent juste pour le multi alors qu'ils pourraient en faire un jeu juste pour le multi (style CSS) et l'améliorer avec des maj, mais non ils foutent un solo minable (désoler 6 heures de jeux pour moi sa date de la ps1, et encore...) pour remettre le même multi avec quelques modification. Une grosse arnaque donc pour moi. De plus un jeu comme ça doit être noter pour le solo, et non pour le multi (multi dont la durée de vie est illimité, trouver moi une durée de vie pour un jeu online), c'est pour ça que je n'aime vraiment pas les CoD. Mais bon sa reste mon avis.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
snake005 a dit:
TU PLAISANTE LA ??!! déja que CSS est asser remplis de kikoo ... comme beaucoup de jeux sur PC , alors imagine si CALL of duty était pareil que css , ce serait pourri ...
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Nan je n'ai pas dis ça, j'ai dis que le jeu devrait être de la manière d'un jeu comme Css ou TF2, c'est à dire qu'on achète le jeu, et qu'il y ai des maj, pas de nouveaux jeux valant 50¤ avec le même contenue. De plus Css je ne sais pas sur quels serveur tu tombe, mais moi c'est rare de tomber sur des serveurs remplie de kikoo.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
J'up le topic pour ceux qui l'on sur PC qu'on ce fasse des parties !
Ajoutez moi sur Steam ceux qui veulent: MisterGordon
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Je l'ai mais doit le réinstaller et ne compte pas payer 15¤ pour le mappack foireux qui sortira sous peu.