Ça m'énerve

ramboazor

Membre actif
Membre
20 Mai 2010
20
0
31
Bonjour je suis pas content de vasilli kormanief un truck comme ça car je vais vous raconter:
je vais dans une maison habitée en tant que voleur je commence a taper un code pour pouvoir rentrer car la maison est verouillee a code au bout d'un moment lui et son pote ouvre la porte car ils sentent que quelqun tape un code ... La porte s'ouvre ils me tire dessus je sort un famas et j'arrive a kill les 2
et la boum ban pour freekill
je suis nouveau mais quand même ... Je veut savoir qui est en tort ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Il parle de vasilli et de Vladimir Kormaniev je pense. Est-ce que tu étais voleur Ramboazor? Parce que tu n'as pas le droit de rentrer chez des gens comme ça
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Hum Juste pour te dire tu a que était kick et sa fiat 15 fois tu entre a chaque fois tu revien donc deja no rp et en plus tu a tiré en premier avec ton famas et deja tu est voleur tu n'a pas a voir d'arme lourde.Go delete ta demande tu na meme pas était ban.
 

ramboazor

Membre actif
Membre
20 Mai 2010
20
0
31
Je parle de vladimir kormaniev mais par de vasilli désolé
et oui j'etait voleur et je n'ai pas eu le temps de rentrer car ils m'ont déjà capter
 

ramboazor

Membre actif
Membre
20 Mai 2010
20
0
31
Déjà 1 je suis revenu a plus de 10 minutes d'intervalles et tu ment car tu as tiré en premier ça me soule les admins qui mentent !et mon arme lourde je l'ai volée et en plus je suis pas venu 15 fois je suis venu 3 fois...
Bon sinon j'ai juste était kick donc ça va
mais ment pas tu as tire en premier!
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Evite double post.
Je croie que j'etais la nan ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Si il a vraiment raison, je dis gg le RP surtout pour des admins ...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je précise je l'ai pas ban et puis il a cracké la porte de ma base dave était la.il a cracké et a direct sortie son famas donc normal et meme s'il l'auria pas sortie on l'aurai buté il avait lockpick la door et cracké notre keypad et on était gangster donc voila quoi.
 

ramboazor

Membre actif
Membre
20 Mai 2010
20
0
31
Alors déjà j'ai pas cracké ton key pas j'ai juste essayé des combinaison au hasard car je sait pas comment on craque le keypad (je suis nouveau)et le pire c'est que la parte était ouverte ton pote a du oublier de la fermer mais stp en tant qu'admin tu doit être honnête!
C'est ton devoir
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
en temp que voleur vous devais être discret donc avant de cambrioler vérifier qu'il y est personne , en suit ne pas toucher un keypad sans connaitre le code c'est le meilleur moyen de reconnaitre un voleur ou autre truand , pour craker les keypad y a l'outil " keypad cracker " quand quelqu'un touche le keypad et test des code , c'est comme s'il voulais cambrioler donc la defense de sa proprieter est autoriser , mais vladimir aurais quand même du lui dire de partir . les voleur une foi repérer doivent quiter les lieux , donc une arme lourd s'avère inutile , ( si tu avait trouver l'armes ou voler tu aurais du la revendre ) .
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Si il a sorti sa Famas dès que tu es sorti, c'est normal car il veut pas se faire arrêter ou kill donc c'est Rp; Et il se pourrait que tu sois en tort Vladimir en plus que c'est un nouveau x)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je ne suis pas en tort.Déja il est voleur est un voleur n'a pas a voir d'arme lourde et juste vant ce vole il était rentré avec kill 3 personne avec son famas donc normal que je le kick.Je ne kick ou ban sans raison.Donc go lock sa demande vu que c'etait que un kick je c'est qu'il est nouveau c'est justement pour sa que j'ai que kick.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'étais là
5 fois des voleurs vennaient sans cesse à essayer de lockpick tout ça, un bout à moment je veux dire je comprends vlad, au départ on leur demande de partir , après ils reviennent , je leur tire une balle ils ont compris, 2 minutes après ça revient et sans cesse, même en les tuant ça ne fait rien , ils ressayent, à un moment c'est clair qu'il faut leur répondre avec la force ça devient très très chiant , surtout qu'on jouait à 3 a faire des petites war on voit une sorte de petit bonhomme venir en famas , et il tue tout, je l'ai d'ailleur aperçu depuis mon batiment à coté.

Et comme dit Hell... Un voleur en famas, c'est complétement absurde, limite tu as oublié le bazooka, un voleur s'a ne s'attends pas a avoir de la compagnie , surtout lorsque tu entends que ça build...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
darkre02 a dit:
Si il a sorti sa Famas dès que tu es sorti, c'est normal car il veut pas se faire arrêter ou kill donc c'est Rp
Désoler mais le temps qu'il sort le famas et qu'il nous tue il avait largement le temp de s'enfuire .
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Il manque un détail essentiel: le job des gens volés.