Bug

Sky fus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Septembre 2015
44
2
88
Pseudo RP
Jules Viar
Salut, j'ai un bug avec certaines voitures de garrycity, j'ai essayer de désinstaller et reinstaller le fichier mais sa ne marche pas.. PS : avant je n'avais pas ce bug
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Pourquoi on me ping ?
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Pourquoi on me ping ?
Car tu es un thug !
Salut, j'ai un bug avec certaines voitures de garrycity, j'ai essayer de désinstaller et reinstaller le fichier mais sa ne marche pas.. PS : avant je n'avais pas ce bug

Rien compris zéro explications ..
 

Sky fus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Septembre 2015
44
2
88
Pseudo RP
Jules Viar
Désoler, bon donc enfaîte j'ai télécharger le pack de voiture de GarryCity. Au debut de pack marchait correctement. Mais maintenant certaines voitures sont complètement déformées. Auriez vous un solution ? J'ai déjà réinstaller le pack
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
https://www.garrycity.fr/posts/94879/

(2. les Véhicules seulement en errors ? ou encore il ont un beug de texture ? c'est ici.

alors si vous les voyer en errors c'est qu'il vous manque le lien 1. (plus haut). autrement dit les pack voiture.

et si vous les voyer mal texture avec un beug tres moche pour les yeux c'est simple il faut allez dans les option. dans video , avancé vous avez maintenant model detail et texture detail. il faut mettre les 2 au maximum.

et si votre pc ne tien pas la route il me semble que pour ne pas avoir ceux beug il faut seulement le model au maximum.)

les tuto ne servent pas a rien.