Bug ? :(

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'comprend pas,

J'essaye d'utiliser le No colide et tout les outils ( tools ou presque ) et ça écrit :
Sorry, only Guest are allowed to use this tool! :( :cry:
Mais mon ami peut l'utiliser ?! Je ne comprend pas le problème pourtant je fait beaucoup de truc en Wire ( Légals ) pour améliorer ma boutique et la je peux plus utiliser des outils parce que ca me marque ca ( mais les autres ça marche ).

Sur le serveur 1 je viens de me faire bannir 2 heures pour rien ( lire la plainte si interressé ) Bref et je me demandais si, vu que la ban est fini, si ça m'avais enlever des droits...

Je sais pas si vous comprenez mais j'aimerais bien des réponses si possible...
Merci :)
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Il faut que un admin te remette en "Guest" sa se fait en 2 sec.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Comme tu a était ban, tu n'a plus le droit d'utiliser tes tools, et que comme Hunter l'a dit pour pouvoir les réutiliser, il faut te remettre guest et il n'y a qu'un admin qui peut faire sa.
 

miikman

Membre actif
Membre
17 Mars 2010
9
0
31
bonjour je vien pas pour me battre mes j ai un beug sur votre serveur dark rp je vois pas mon argent et ma vie quand je suis toucher elle ne diminue pas j ai essayer de régler avec HUD Mes ses pareil aider moi je sais pas si sa vien du serv ou moi :/
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ca viens de toi, ( selon moi ), ta essayé de réinstaller Gmod ??
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Rien a voir, sur le ass_menu, il est considéré comme : ANCIEN BANNI, ce qui lui enleve certain droits, va sur le serveur, et demande a un admin de te mettre GUEST et tout s'arrangera :)
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Samanuko Ta Manière de PARLER en disant GUEST devrait te mettre à la HORS DU FORUM!:X
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Euh désolé mais il date un peu le poste :D
 

miikman

Membre actif
Membre
17 Mars 2010
9
0
31
avant sa le faisait pas et j ai réinstaller gmod car beug de steam