Bug sur le serveur rp

maximekikapo

Membre actif
Membre
2 Août 2010
27
0
31
bonsoir,
Pour faire court je bug sur le serveur Rp.
DETAIL
en bas a gauche ma vie et comme sur les sandbox pareil quan je regarde une personne aussi, je peux me servir que du physic gun et gravity gun,je ne peut plus ouvrire la page F4 ni pour les props.
Et je precise j'ai du telecharger un lua file alor que la premiere fois que je suis arrivé sur le serveur j'avais tous telecharger peut etre une de vos amélioration? je ne sais pas ! merci de me repomdre.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ouais moi aussi je vien de poster dans la section Problème donc aidez nous svp ^^

Sérieusement c'est très énervant , et ça fait comme si je lançait une partie Sandbox
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Exactement le même topic que mr.Rotan
Va voir: http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=2091

Comme je lai dit,soit tu supprimes tes caches de ton dossier gmod, soit tu attend car c'est peut-être dû au server.

PS: le "lua" qui se télécharge,c'est le "lua cache",c'est normal,ca le fait pour tout le monde.
Voila :)
 

maximekikapo

Membre actif
Membre
2 Août 2010
27
0
31
comment fait on pour reinitialiser les lua cache
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
euh ... tu demande trop de chose max ...
on est pas des méga prop de l'informatique non plus^^
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
x) si j'en conclut bien il doit il avoir un fichier qui contient les lua donc vous devriez tous les supprimer comme sa vous les retéléchargerait ( tous se que je dit resume a xeros )
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
je sais plus le nom du dossier, mais c'est des fichiers cache à supprimer.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
J'ai un autre pc qui bug sur le serv 1 comme vous, et j'ai supprimer les fichiers caches, rien à faire...
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
White tu as réinstallé gmod? ou si tu as encore le problème aprés avoir réinstallé gmod, réinstalles steam ou formate ton PC.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Encore ce bug ?
Un moment il y était plus et la il revient ?
Wtf ?
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
vous pouvait toujours tenter de télécharger le Dark Rp et de l'installer , ca corrigera peut etre certain bug .
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je suis en pleine installation de GMOD sur mon autre pc, j'ai bien gardé les addons et les maps... On va voir si sa fait quelque chose !!
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Désolé pour le double post mais j'ai la solution : ( J'ai posté sur l'autre topic aussi )

Vous tapez sur garrysmod.org : DarkRP 2.4.1, ensuite vous le téléchargez, vous le mettez dans votre dossier garrysmod/garrysmod/gamemodes et sa marche impec !

J'espère que sa marchera pour vous.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vais mettre le DarkRP à me retour de vacance, on verra bien je le changement ...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
WH1T3 T1G3R a dit:
Désolé pour le double post mais j'ai la solution : ( J'ai posté sur l'autre topic aussi )

Vous tapez sur garrysmod.org : DarkRP 2.4.1, ensuite vous le téléchargez, vous le mettez dans votre dossier garrysmod/garrysmod/gamemodes et sa marche impec !

J'espère que sa marchera pour vous.
Hum hum , Regarde un peut plus haut :)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Ben oui, mais moi j'ai test et je confirme que sa marche
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
White Moi Sa Marche Pas En bas C'est Ecris En Anglais J'ai pas De Job Et J'ai pas De Sous En Suite Je Ne Peut Pas Ouvrir Le Menu F4 Et Je VOis Pas Le Nom Des Gens Donc Pour Moi La "Solution" Marche pas SNif HELP ;(
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
En faites non, sa a marché une fois puis exactement pareil que toi singette :(
 

agent wolf

Membre actif
Membre
25 Novembre 2009
33
0
36
Et,?sa veu dire que on est bloqués ?moi au moment ou je vous parle ,ce matin a midi je suis entrain de faire comme tu nous a dis WH1T3 T1G3R...Je vais vous dire si sa marche pour moi..(je croise les droit)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Sa marche , mais au moment ou je vous parle le server 1 a un "MOT DE PASSE ....."