Bug son zombies échos etc...

Jonatan Irons

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2016
29
7
58
27
Pseudo RP
Jonathan Irons
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis quelques jours, quand j'entre au centre ville ou que je spawn dans celui-ci et que je me déplace un peut je me retrouve avec un bruit de fond de zombies et de tires et par moment un échos des voix, des tires, de mes actions etc...

Je tien à préciser que c'est arrivé du jour au lendemain sans que j'ai touché aux fichiers du jeux.

SVP aidez moi vous comprendrez que c'est très handicapant de devoir éviter le centre ville

Merci d'avance, FatalDead
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Je suis entrain de vérif dans tout les fichier du jeu ainsi que les addons que tout le monde a normalement.
Je vous tiens au courant si je trouve le son de fond qui fait chier tout le monde :)

EDIT: Le problème vient du serveur OU d'un addons que pas tout le monde a car un de mes pote n'a pas le problème alors qu'il a tout les addons...
 
Dernière édition:

Jonatan Irons

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2016
29
7
58
27
Pseudo RP
Jonathan Irons
Bon je vais tester de remplacer les fichier addons que j'ai par ceux de mon pote (ils sont differents) pour voir ce que ça fait...


J'ai déjà isoler que le problèmes viens des addons Half Life 2 Episode 1 et 2 map et contenus.

Je l'ai ais retirer du dossier et depuis plus de problèmes de son par contre quelques "erreur" par si par la sur la map :/
 

Jonatan Irons

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2016
29
7
58
27
Pseudo RP
Jonathan Irons
Je ne sais pas je les ait téléchargés sur le site que fournis Garrycity il y a une ou deux semaines :/
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Panglois apparemment a résolu le problème :p je le laisse expliquer comment il a fait
 

Panglois

Glóir agus onóir don Ghaeilge
Membre
26 Août 2015
150
5
83
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Mick Coulson
Pour régler le problème, il suffit de remplacer les addons (garrycontent) de décembre 2015 par les addons de janvier 2015 si vous ne les avez pas il suffit de demander aux personnes qui les ont encore car sur le site officiel de (garrycontent) ils n'y sont plus je suis en train de créer un dossier sur mega téléchargeable avec tous les addons de janvier 2014 ;)