[Bug report]Plusieurs bugs, de voiture et de porte

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
J'ai profité d'hier où je n'avais pas cours à cause de mon lycée qui avait fermé (encore des gangs locaux qui se tiraient dessus juste devant le lycée, et un peu dedans...) pour faire un peu le point, quand il y avait personne de connecté sur les voitures qui buguaient ou pas.
Donc, les voitures qui font crash :
-Certaines TDM cars (pour l'instant, je peux dire que ces voitures crashent : ford GT 05, les voitures de marque GMC sauf la Vandura, et d'autres, des gens ont join le serveur, j'ai du arrêter de tester)
-L'ambulance
Ces crash sont liés au frein à main, sans aucun doute.

Autrement, y a une porte, dans les appartements, à l'avant dernier étage (je crois), au fond du couloir, la salle de bain appartient aux GCity Transport
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Oui, et il y a aussi la

Oui, et il y a aussi la Ferrari 512 TR et d'autres....
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Trevor Makarov a écrit(encore

Trevor Makarov a dit:
(encore des gangs locaux qui se tiraient dessus juste devant le lycée, et un peu dedans...) DIS MOI OU TU HABITE !!!!!!!
Une ville pas bien grande mais qui a des collèges lycées immenses ce qui a attiré des dealers, et ensuite toute la merde qui va avec du genre armes, gangs, etc...
Bref, ma ville et quelques bleds paumés autour sont devenus un grand marché de drogues (on est déjà passés plusieurs fois au journaux nationaux, pour des immenses quantités de drogues perquisitionnées et des mecs qui se tiraient dessus...)
Si ça te tente de venir, je te laisse ma place ^^

Sinon c'est plein de tarés, par exemple, chaque année, dans mon lycée, y a le carnaval des classes, chaque classe a un thème et doit venir en cours déguisé en rapport avec ce thème.
L'année dernière, une classe avais '' l'armée '' comme thème.
Bin t'as des mecs qui sont venus avec des AK47. Des vrais, bordel, des vrais T_T
Bon ils avaient pas de balles, donc ils avaient le droit.
Depuis, on a plus de carnaval ^^'
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
T'habite a Marseille ? xD

T'habite a Marseille ? xD :eek:
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Non non x)
J'ai lu un article


Non non x)
J'ai lu un article sur l'affaire du gros coup, ils avaient trouvé 750 kg de cannabis, une AK, des fusils à pompe, des pistolets à gros calibres, 5 grenades et 70 000€
J'vais me cacher la prochaine fois que je vais dans ce quartier x)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Restez dans le sujet, on est

Restez dans le sujet, on est pas là pour connaître vos vies franchement, épargnez vos discours complètement HS et revenez au rapport de bug.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Oui, si quelqu'un a d'autres

Oui, si quelqu'un a d'autres voitures à déclarer buguée, ça serait cool d'avoir une liste de toutes les voitures qui font crash pour, à la limite, éliminer celles qui font crasher.
Sinon, go sur le topic à flood Trevor si tu veux discuter.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je ne sais pas du tout d'où

Je ne sais pas du tout d'où vient le bug du frein à main qui fait crash.
Cela est apparut depuis la mise à jour de GMOD le 14 avril...

Je pense que la prochaine solution va être de passer sous linux..