Résolu Bug Police Cruiser

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
Bonjour/Bonsoir,
Je vais demander un peu d'aide à tout le monde, j'ai installé tous les packs etc.. Tout fonctionne nickel, je n'ai qu'un soucis, qui m'embête, étant VIP, je fais beaucoup de patrouille avec un ami, en policier et moi en agent d'intervention.. Cependant, j'aimerais acheter le véhicule de police à 2500$ seulement pour les VIP mais c'est le seul véhicule que je vois encore un ERROR, quelqu'un serait comment résoudre le problème pour ce véhicule (Police Cruiser à 2500$) ?
Merci d'avance
Zerqq
 

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
Merci, mais c'est ce que j'ai dis plus haut, j'ai tous les packs, tous les véhicules fonctionnent sauf celui-ci, je vais ré essayer de le DL, tant pis.

EDIT : Après avoir RE-DL le pack de voitures et ré installé, toujours le soucis SEULEMENT avec ce vehicules dans la console j'ai 'missing car tdmcars/polcruiser'
J'ai fouillé le WorkShop, l'addon TDMCARS et aucun signe de ce véhicule dedans
 
Dernière édition:

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Bah normalement , tu règles çà juste avec les packs mais tu dois avoir un problème !
 

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
Je suis déjà abonné au WorkShop ;)
Merci à tous, j'ai finalement été sur le workshop Steam de GMod et je me suis abonnés à tous les Cruiser que j'ai pu trouver ^^' Mais ça à marché !
Merci