1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Bug Police Cruiser

Zerqq4 Mai 2015

1. Zerqq

Zerqq Membre du GIGN chevronné Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Zerqq Wilston
    Bonjour/Bonsoir,
    Je vais demander un peu d'aide à tout le monde, j'ai installé tous les packs etc.. Tout fonctionne nickel, je n'ai qu'un soucis, qui m'embête, étant VIP, je fais beaucoup de patrouille avec un ami, en policier et moi en agent d'intervention.. Cependant, j'aimerais acheter le véhicule de police à 2500$ seulement pour les VIP mais c'est le seul véhicule que je vois encore un ERROR, quelqu'un serait comment résoudre le problème pour ce véhicule (Police Cruiser à 2500$) ?
    Merci d'avance
    Zerqq

2. mon_general

mon_general Tueur de cheval squelette Membre

J'aime reçus:
    260
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
  3. Zerqq

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Zerqq Wilston
    Merci, mais c'est ce que j'ai dis plus haut, j'ai tous les packs, tous les véhicules fonctionnent sauf celui-ci, je vais ré essayer de le DL, tant pis.

EDIT : Après avoir RE-DL le pack de voitures et ré installé, toujours le soucis SEULEMENT avec ce vehicules dans la console j'ai 'missing car tdmcars/polcruiser'
    J'ai fouillé le WorkShop, l'addon TDMCARS et aucun signe de ce véhicule dedans

Dernière édition: 5 Mai 2015
  4. mon_general

mon_general Tueur de cheval squelette Membre

J'aime reçus:
    260
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
  5. XMcFurryX

XMcFurryX Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Maxime May
    Bah normalement , tu règles çà juste avec les packs mais tu dois avoir un problème !

6. Zerqq

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Zerqq Wilston
    Je suis déjà abonné au WorkShop ;)
    Merci à tous, j'ai finalement été sur le workshop Steam de GMod et je me suis abonnés à tous les Cruiser que j'ai pu trouver ^^' Mais ça à marché !
    Merci

Chargement...

Partager cette page