Résolu bug herse

adam35

Membre
Membre
17 Août 2015
10
1
23
bretagne
Pseudo RP
adam cooper
aujourd'hui étant policier j'ai été amené à poser une herse pour stopper un véhicule volée mais au lieu de rouler dessus la personne qui été au volant est sortie du véhicule, à fais spawn une chaise contre la herse et a propulsé la chaise avec le physic gun .
Le résultat c'est qui a fait disparaitre la herse avec la chaise avant de remonter dans le véhicule.

(je n'ai pas pu prendre de screen,ni noter les nom)
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
C'est normal de pouvoir enlever une herse avec un prop. Enfin je comprend pas trop ce que tu veux dire, c'est une plainte ou un rapport de bug que tu veux faire ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: adam35

adam35

Membre
Membre
17 Août 2015
10
1
23
bretagne
Pseudo RP
adam cooper
Ok je ne savait pas que l'on pouvait.
Mais du coup je la récupère comment moi,ma herse ?
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Ok je ne savait pas que l'on pouvait.
Mais du coup je la récupère comment moi,ma herse ?
Sur un côté de la herse au milieu t'appuies sur E, tu auras un chargement et tu l'auras récupéré.
 

adam35

Membre
Membre
17 Août 2015
10
1
23
bretagne
Pseudo RP
adam cooper
C'est normal de pouvoir enlever une herse avec un prop. Enfin je comprend pas trop ce que tu veux dire, c'est une plainte ou un rapport de bug que tu veux faire ?
c'est un rapport de bug parce qu'une fois qu'il a utilisé le prop ma herse disparait et je ne peux plus la récupérer
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Soit c'est de la malchance, elle peut en effet passer sous la map mais c'est très rare. Soit ce que le mec au lieu de pousser un petit peu ta herse sur le côté il y est allé trop fort et elle a du faire un gros vol :)