Bug d'inventaire et de voiture

waks

Membre
Membre
13 Octobre 2014
10
0
16
Bonsoir/ Bonjour, alors voili voilou je présente mon problème. Je ne sais pas si c'est un problème général ou pas mais enfin bref. Celà fait maintenant plusieurs jours que des choses disparaissent mistérieusement dans mon inventaire et dans ma banque !!! L'autre jour je me connecte et en allant chercher ma voiture au concessionaire elle n'y était plus.Bref je me dis que c'est pas grave alors j'en rachète une (mini cooper 1965 a 14 000).Le lendemain je remarque que des armes ont aussi disparus et aujourd'hui je viens de perdre mon plus gros stock d'armes. Sa ma un petit peu énervé et étant flémmard j'ai pas poster sur le fofo mais là je commence a me ruiné un petit peu x)
Donc au niveau des pertes il y a : -La mini cooper mais sa a la limite c'est pas ce qui me préoccupe le plus
- 12 ! et je dis bien 12 mk249 ( c'est ce que j'ai perdu aujourd'hui)
- 5 ak47
- 10 AWP
- et des petit guns style desert eagle ou autres mais bon je connais pas la quantité donc au pire c'est pas grave
Je précise que j'ai pas de screens pour le prouver :/. Toutes ses armes n'ont pas été "perdues" en mourrant ou autres car elles étaient toutes dans mon inventaire !
Bonne soirée =)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Surtout pas. La banque est autant bugé que l'inventaire. Limitez vos achats d'armes, ça ira plus vite.
 

waks

Membre
Membre
13 Octobre 2014
10
0
16
Deco/reco ne donn rien. Possibilité d'obtenir un petit remboursement tout de meme ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Normalement l'inventaire devrait être beaucoup plus stable. Merci de faire vos retours.
Pour t'as voiture, tu l'as encore alors ?