1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug de connexion

Hirozaki Takara21 Avril 2011

1. Hirozaki Takara

Hirozaki Takara Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour

voilà je parlais avec super_g2 un instant sur la chatbox puis en envoyant mon message..J'ai vue que ça n’affichais pas donc j'ai fais précédent et par la suite j'ai recliquer sur suivante t voilà ce que cela m'as donnée..HUmm..Wtf?
    Cliquer sur l'image pour la voir au complet.

2. Dystriker

Dystriker Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est surement qu'un petit

C'est surement qu'un petit bug .

3. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Notre serveur SQL (base de

Notre serveur SQL (base de donnée) ne tien plus la route d'où la page qui dis que c'est surcharger, on lance une maintenance cette nuit.

4. George

George Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    trop de personnes connectés

trop de personnes connectés sur le site en même temps et la bdd n'a surement pas supporté ^^

5. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Moi j'ai déjà eu ce bug une

Moi j'ai déjà eu ce bug une fois ou ça y ressemblait et j'ai refresh la page et toute est revenue correcte.

6. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    La maintenance (changement du

La maintenance (changement du serveur de base de donnée) est repoussé a la semaine prochaine, Mercredi exactement.
    Le site peut re-tomber a tout moment, pas inquiétude a avoir.

7. superg2

superg2 Anti Backup qui perd son sang froid ! Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    193
    Pseudo RP:
    superg2
    une fois cela de fait (omg,

une fois cela de fait (omg, le travail...) vous aurez un site aux petits oignons... ou aux petits kiwis !

Chargement...

Partager cette page