Refusé Brams Corleone [NORP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Salut à tous et à toutes

Au jour d'aujourd'hui, je fais une plainte contre Brams Corleone

Admin connecté lors des faits, si oui pourquoi ne l'aviez vous pas prévenu :
- Adi Sam <AFK>

Règle(s) non réspectée(s) :
- Freepunch
- Freekil

Les faits :

Je suis dans ma voiture, j'arive au parking SafeZone à côté de la Mairie je me gare tranquillement et doucement.
Je sors de mon auto, me dirige vers une des trois entrées de la Mairie et j'entend que je me fais frapper je me retourne et je recule et je lui dis : "C'est quoi ce freepunch ! Tu veux quoi là a faire sa !?" lui me répond de ses simples mots : "Vien là!".
Je fais quelques aller retour dans la Mairie afin de ne pas me faire frapper.
Soudain, je trouve une solution, je cours en même temp d'ouvrir mon inventaire et je sors une AWP pour l'intimider (pour qu'il arrête de me freepunch).
Je lui demande d'arrêter et lui demande pourquoi me freepunch-t'il, Il sors de la Mairie en courant.
Je fais un "/drop" de mon arme pour la mettre dans l'inventaire, probleme : ce matin j'ai fais un nettoyage des addons et du coup je ne vois plus l'arme mais que des petit cercles noirs.
Puis il revient (je tente toujours de la ramasser avec l'inventaire) et prend l'arme qui est au sol devant moi et me tue avec elle, sans aucune raison (je n'avais plus d'arme à ce moment là).

20 secondes sont passées depuis ma mort.

Je lui demande pourquoi tu m'a freepunch et freekill.
et il me répond : "(OOC) car tu m'a écraser"
Je lui repond : "(OOC) de quoi je t'ai jamais vu sur la route et sur le parking"
lui me répond : "(OOC) Tu m'a écraser et je te l'ai dis"
...
...
Je lui répond : "(OOC) Tu n'a jamais rien dis a propos d'être écraser tu n'a même pas fait de PainRP"
Je lui dis : "(OOC) Je fais plainte forum"
Il me dis : "(OOC) Vasi je m'en fous je suis pas en tord"


PS : Je précise que j'etais Mafieu et lui Gangster et qu'il n'y avait aucune guerre entre les deux groupes à ce moment là.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Facile d'arranger a sa sauce* je suis pas du tout en tord, je tiens a dire que ta version et totalement remixer a ton profit.

Tu venais te gare au parking de la mairie avec ta buggati tu me tamponne ( je joue la scène RP en lui disant vous m'avez écrase aaahhh ect...) tu gare ta voiture tu te dirige vers les trois entrer de la mairie sans me calcule comme si de rien étais je décide alors de te poursuivre pour demande des explication je t'ai dis tu m’écrase et tu t'excuse pas ? tu ne m'a pas répondu et je décide alors de me venge et de donne une petite correction avec les points tu continu a courir dans la mairie tu sors une arme en courant sans /me de + tu dis que c'étais pour m'intimide or tu a tente de me tire dessus je sors de la mairie je décide de revenir je te vois au fond en train de range ton arme or que tu viens de faire une action avec et tu n'a pas attendu les 5min pour la range, je décide de ramasse l'arme et je t'ai tue.

Je précise qu'il étais mafieux et que j'étais gangster nous étions pas en guerre voila.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
il m'a même dis que si je lui rendais son sniper, il annulerai sa plainte je lui est répondu "lol je ne suis pas en tord tu peux poste"

Il m'a aussi dis que quand il m'a écrasait sa ne faisait pas de dégât, je lui est dis et " et alr c du RP on est en action RP"
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Screens ? Vidéos ?

Rien de tout ça ? = Plainte en mousse ...
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Il a même fais environ 5 vote ban contre moi qui nn pas fonctionne le joueur Fatima trak (je pense que l'ecriture c comme sa) peut témoigne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.