Bonne amusement en RP ! (Dirando's)

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Aujourd'hui avec mon ami Vico on a voulu faire un truc plus au moins RP en agent d'intervention (SWAT) mais le problème c'est que nous étions que 2 alors que si nous étions 4 ou 5 ça aurait été mieux car ça été vite l'anarchie !

Voici quelques photos :










 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Mais après vous avez fait des abus.
Donc après la population s'est soulevée.
Donc après on a défoncé le maire.
[HASHTAG]#anarchie[/HASHTAG]
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
@Modozzz le début c'était pas moi, et j'en avais pas grand chose a battre
Mais quand vous êtes intervenus dans le taco bell pour quelques personnes qui s'étaient reunies...
J'ai commencé mes discours dignes d'un grand Che Guevara 2.0 racheté par Disney
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Le parking du commissariat suffit amplement, pas besoin de mettre tant de props, cela fait plus lag le serveur que attirer les personnes.
Enfin c'est mon avis.
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
J'avoue que c'était pas mal mais après ... ça a rajouté une touche de Rp etc ... A refaire mais faites gaffe pour que se soit moins l'anarchie
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
dexter : Ouais je suis d'accord avec toi mais le fait de faire une intervention au taco Bell a fait en sorte que nous soyons la cible. Nous étions 3 policiers, vico lazher et moi même contre les trafiquants, les mafieux et les gangsters. Y'avais meme des tueurs à gages l'anarchie venait pas de nous mais j'avoue que c'était RP la seule chose que j'aurai demander c'est de pas nous tue en boucle ;) mais c'était un bon amusement de créer une unité pas au même endroit que le comico car le commissariat c'est pour les policiers pas les agents d'inter qui sont en caserne eux normalement.



Christopher : Ce n'est que ton avis, je me suis bien amusé c'était le principale. Notre but n'était pas de faire des fouilles au printer mais vraiment l'a joué Rp à intervenir sous la demande du comissaire pas patrouiller

Tonyno
 
  • J'aime
Réactions: Morris

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Après sa rajoutait une touche de RP c'est sur, mais après faut le refaire certe, c'est le même concept que les fouilles sauf que les fouilles sont sans mandat et sans autorisation x)
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
J'ai pas trop vu sa j'étais au calme avec mes printers ;). Les flics sont aveugle apparemment il fouille il trouve rien par contre j'étais la pour l'anarchie :D.