1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Bonjour,

Herman Hernandezz19 Mai 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Herman Hernandezz

Herman Hernandezz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    1
    herman hernandez
    improdzz9
    Celui qui ma ban @Jacob Greenwald
    temps du ban 1440 minute
    ban du 16h31
    19/05
    Je me suis fait ban sans raison car on me dis aliance metier entre maire et Mafieux mais aucune aliance car si c'est pour le meurtre du flic c'etait on le braque et il se barre donc lock dog et moi fesont des tire de somation et après il le tue perso pour aliance maire non !
    le maire a donner une ak47 a mon ami et nous a dit de ne pas l'attaquer en echange on avais le droit de printer mais a aucun moment je lui et dit on fait une aliance ou du moins je ne savais pas que on avait pas le droit d'avoir u ne autorisation du maire pour printer vraiment j'en suis désoler et je ne recommencerais plsu mais je crois j'ai était ban sans expliquation par jacob

merci de m'avoir ecouter et de prendre en compte ma demande Bonne journée

2. Jacob Greenwald

Jacob Greenwald Gone Membre

J'aime reçus:
    99
    Pseudo RP:
    Jacob Greenwald
    Salut,

C'est bien beau de mentir, sachant que j'étais en spectate sur vous, vous protégiez le maire, et vous lui avez demandé l'autorisation de braquer/tuer/humilier les policiers sans aucune raison et le faisiez sous ses ordres, mais bien sûr, c'était juste pour une autorisation pour printer. Ridicule.

Refusé.

Jacob

Chargement...