bonjour je suis de retoure et j'ai changé

Mario

Membre actif
Membre
12 Décembre 2009
3
0
31
Bonjour c'est Mario maintenant j'ai changé sauf en orthographe :D

Bref (céter)c'était pour dire que j'ai beaucoup réfléchi a ce ban mais c'est vrai que je suis allé un peu trop loin donc (ct)c'était pour dire de me unban et si il y a des plaintes sur le (forome)forum bannez moi.


Merci de votre compréhension.

Si tu écris encore en language SMS tu seras aussi banni du forum !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu a déjà eu 3 chance, tu en a saisi aucune.
Tu ne fait aucun effort sur l'orthographe, rien que ce détail aurais montré que tu avait changé, mais non, tu n'a belle et bien pas changé.

Mario a dit:
pour dire de me
"Dire" de ne Unban? C'est toi qui décide? Tu ne connait pas la langue française et l'importance et le sens que peux avoir chaque mot..
Tu ne met même pas de majuscule au début et un point en fin de phrase.

C'est clairement non.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
non, on a deja assez de problème a gérer xD
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Comment dire oui a une présentation aussi peu soigné et digne d'un enfant de 5 ans...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Contre car tu avais fait un certain de nombre de viol à l'égard des règles et pas des petites ont t'avais prévenu, tu as récidivé donc tu es ban; et te fous pas de sa gueule Benkiller, tu n'es pas loin d'y passer non plus même si je suis contre ton ban.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Goupyl, dommage que t'est pas connu se mec est une legende il se foutait de la gueul des admins TOTALEMENt!!!
Bref il me fait toujours autant rire.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
oué il fait partie des abrutie qui on foulé le serveur xD , sache que les pyj comme toi on en a beaucoup trop alors ce sera non , revien nous voir quand t'aura 18 ans ;)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Il y a quand même un truc que je voudrais savoir déjà

-Tu es? au collège ou en primaire ? (pas pour me foutre de ta geule du tout t'inquiètes)
-Si tu es? au collège combien tu as de moyenne ? (toujours pas pour me foutre de ta gueule)



HS: Pourquoi ne pas ouvrir un forum nommée "Best-of" pour les trucs vraiment trop marrant a gardé ?

Euh, Gyspsy, je me moquerais pas de lui à ta place, tu ne sais même pas conjuguer les verbe être au présent...Je pense que tu ferais parti de ce "Best-Of"
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
La personne qui dit qu'elle a changé et qu'elle est plus mature ne l'es surement pas.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
logique xD surtout lui , le jour ou il sera mature les poules aurons des dents .
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
hell_666 a dit:
logique xD surtout lui , le jour ou il sera mature les poules aurons des dents .
Un peu HS, des poules génétiquement modifiées on des dents :D


Et, que dire ? Pourquoi on se casserait le cul à lire ses posts ?
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
je c'est pas ou ta vue des poules avec des dents .
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Pour, après tout on peut toujours laisser une chance à ceux qui n'ont plus aucun foyer, si vous comprenez.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
mdr , cette exprecion n'est pas scientifique je par du point ou les poule auront des dents naturellement !