Boites a idée DarkRP de Yéti

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Alors voila pour encourager les gens a aller sur le DarkRP il faut innover
Je propose donc que tout les admin et modo qui le souhaite propose des Idées en suite on les trie, On voit les quelle sont possible les quelle non. Puis on peut organiser des périodes d'essai et des sondages.
Pour commencer je poste les Idées suivantes :
Je refait un Monorails avec des piliers et des escaliers (Et des nom de gare différents pour faire plaisir a Benzouill:) )
Ce qui pourrai ajouter un métiers.
Le fading door (beaucoup de personne le demande sur le serveur donc on pourrait mettre en période d'essai pour respected au moins on saura une bonne fois pour toute si c'est bien ou non)
Des évents et des jeux qui pourrait faire gagner de l'argent sur le darkRP

Si vous avez des Idée a proposer dite les et si vous êtes pas d'accords expliquer svp
:):):)
[small]On est la pour proposer des idée pas pour se disputer svp[/small]
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Le monorail est une boite a propkill , et no rp avec les ascenseurs gravitationnels.
Si les conducteur font un peu plus gaffe, et si tu enleve ca, ca devrait le faire x)

Le fading door est un outils pour les gens qui ont la flemme de faire un hydraulique, est no rp et peut generer trop d'abus

j'ai déjà fait quelques mini events style "trouver l'orange sacrée", c'est bien sympa de temps en temps x)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Comme dit headshotter c'est vrai que pour le fading door c'est un peut sa.
Et le monorail et ben je trouve sa un peut inutile même si c'est jolie et sa attire du monde :D
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Ce qui faut c'est que sa attire des gens surtout Je pense en refaire un de manière RP
Quand au gens qui ont la formidable Idée d'allez sur les rails je prends sa comme un appel je les aides donc a aller mieux... [small]dans un monde meilleur XD[/small]

Pour le fadding door c'est pour sa que je propose une période d'essai pour voir si c'est vraiment inutiles (sa peut faire de beau passage secrets lors d'un évents).
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu le veux vraiment ton fadding door, ça fait le 3ème topic a son sujet la.


Lol pour les noms de gares, parce que, "l'arrêt de la ruelle sombre", ça m'a fait pété de rire :D.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Yéti a dit:
Je refait un Monorails avec des piliers et des escaliers
Tu as vu la grandeur de la carte à la surface maintenant ?
Tu risques uniquement de bouffer le travail des taxis, et de faire du "monorailkill" , même si ça reste une bonne idée. En créant un job, tu en supprimes un, et tu supprimes une voie d'accès.

Yéti a dit:
Le fading door
ça fait un an qu'on est sans le fadingdoor, et on va continuer encore un peu à ne pas le prendre, l'hydrolique fait amplement l'affaire.

Yéti a dit:
Des évents et des jeux
à condition qu'ils aient un rapport cohérent avec le RP, parce que chercher une orange ou une banane dans les égoûts pour gagner 1000 dollards, je trouve ça pitoresque... Pourquoi ne pas organiser un marathon ?
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
à condition qu'ils aient un rapport cohérent avec le RP, parce que chercher une orange ou une banane dans les égoûts pour gagner 1000 dollards, je trouve ça pitoresque... Pourquoi ne pas organiser un marathon ?
C'était un CACTUS vieux deep ! Pis en plus y en a que ça a amusés !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Euh non Molm. Il y a que Gypsy qui c'est amusé... à tout trouver, et après c'est partit en couille sur le fait que j'avais confectionné un cactus finder, vous vouliez ma peau tout ça parce que je m'appellais Charlie ( Et tu vois par ta faute je vais peut être modifié ça ).
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Boarf, quand on fais un event comme ca, faut dissimuler une dizaine de cactus au moins, et colorer le vrai.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
On vote on ne se dispute pas.
Pour le monorails et le métier de taxi il y a une route alors que le mono allait même dans les égouts
Pour le fading door sa serait pour faire des petit évent ou des petit passage secrets ou encore des machine bien pratiques
Pour les évents moi je pensait a des caches cache, des créations d'½uvre d'art, des congrets scientifique, et pour trouver un cactus ba ... sa peut être marrant une fois mais bon faut que j'essaye.
Enfin si vous avez d'autres idée dites les.
Pol avait aussi lancer une Idée de Ganster Mafia. Moi je suis d'accords car a chaque fois les gansters se font la gueguerre entre eux au moins la il y aurait une bonne raison sa pourrait être donc bien.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Non je m'amusais pas c'etais trop simple :p
En plus a la fin y'a des mecs avec leur cactus hack il tricher !
Faud trouver un bon genre d'event ...
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
oublions l'évents cactus alors mes idée d'évents vous plaisent sinon ?
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?pid=56091#p56091
J'ai lancé un petit events dites si vous le trouver nul et si je dois l'enlever