Accepté boi Fly [freekill]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
* Mon nom :Boi Fly

* Nom du joueur rapporté + Steam ID :STEAM_0:1:119000752

* Date de l’événement :14/04/2016

* Règle (s ) non respectée( s ) :freekill

* Admins connectés pendant les faits? nop

* Contexte :Apres un assaut de police pas rp (j'étais boss je discutait avec l'agent d'inter à travers la sécurité déjà ya eu de l'insubordination de police ensuite je leurs ait bien préciser "on as 2 otages ici et 2 otages ailleurs dans un endroit secret on veux 3000" ils ont donné 3000 en réalité on avait seulement 3 otages dont un abatu sous leurs yeux pour montrer qu'on rigoler pas.(je comprend l'assaut cependant mais risqué) donc ils ont lancé l'assaut j'ai tuer l'otage etc... ensuite je respawn Mister Boi Fly me taze alors que je ne faisait que revenir pour discuter avec la police (donc nouvelle vie donc c'est pas moi le responsable de la prise d'otage) mais pas de preuve pour ça malheuresement.Peu apres encore du freetaze et j'ai pas entendu ça voix il parlait pas.Sur la vidéo djamil lahrech viens de se faire tuer et il continue moi je suis venu que pour filmer personne n'avait d'arme stéphane (je crois) marche devant moi avec les poings (on est d'accord le flic doit pas sortir son arme létal) il tir sur lui et me tue moi (je bougais moins donc cible plus simple je suppose).

* Screen shots :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.