Bob Graton [usebug]

mozanbique

Membre actif
Membre
25 Décembre 2011
3
0
31
Mon nom :Mozanbique Chin

* Nom du joueur rapporté :Bob Graton

* Date de l’événement :16/03/2012

* Règle (s ) non respectée( s ) :usebug

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?non

* Contexte :Je l'ai carkill et il a respawn.

http://youtu.be/NvwXtl7rnyQ
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je pense que tu es tout à

Je pense que tu es tout à fait condamnable toi aussi pour mass carkill.

Je suis pour un ban de un jour envers Bob pour usebug et un ban de un jour pour Mozanbique pour carkills en chaine.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Et toi tu t'amuse à le

Et toi tu t'amuse à le carkill et après tu oses me dire in-game "Joues rp stp" parce que je voulais faire une course poursuite ? Pitoyable.
Je plussoie l'avis de Nujiksis.
 

Bob Graton

Membre actif
Membre
24 Février 2012
10
0
31
Lol ? tu m'as demandé de te

Lol ? tu m'as demandé de te le montrer alors j'te l'ai montrer après tu me fait une plainte contre moi car j'ai pas voulu te donné le USEBUG ? HAHAHA j'aime bien ça.

Le mec il arrive et il me dit j'ai une vidéo de toi et si tu me donne pas le usebug je fais une plainte good game mec genre il me demande de lui montrer et il fait un vidéo woah
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
D'ailleurs pour rajouter un

D'ailleurs pour rajouter un point important, il a déclaré vouloir le usebug et qu'il donnait 5.000$ à qui le lui donne. Et il l'a fait devant Samas.
 

Bob Graton

Membre actif
Membre
24 Février 2012
10
0
31
Oui, voilà samas est témoin

Oui, voilà samas est témoin du mec qui me dit j'te donne 5,000 vs le usebug

Bref j'utilisais pas ce truc quand je jouais rp même que je l'ai jamais utilisé appart pour le montrer à ce monsieur qui viens de me faire un report parce que j'lui est pas donné bref c'est con mais j'accepte mon bann permanent si c'est ça qu'il faut c'est qu'on c'que j'ai fais que je l'assume j'aurais jamais du lui montrer ça ;)
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
C'est pas toi que je veux

C'est pas toi que je veux perm c'est mozanbique ^^ T'est pas irréprochable mais je ne suis pas pour un Perm vis à vis de toi ... ^^
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Ban de 2semaines pour Bob

Ban de 2semaines pour Bob Graton usebug j'avais dit sur le serveur auparavant que c'était interdit ,
donc 2 semaines , mozambiques qui veut avoir usebug et carkill une semaine .
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Voilà un post qui encourage

Voilà un post qui encourage les joueurs à se plaindre sur le forum quand il sont témoins d'abus ...
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Ce n'est pas résolu c'est un

Ce n'est pas résolu c'est un avis Joffrey j'atten le retour de pol je ne ban jamais les joueurs qui sont portés en plaintes=)