1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu black list props

R.O.G.U.E7 Janvier 2016

1. R.O.G.U.E

R.O.G.U.E Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Severus_Rogue
    Bonjour , bonsoir

certaine de mes construction uttilise le block suivant : models/hunter/blocks/cube05x05x025.mdl

mais il est black lsité sur le serveur et je ne comprend pas pourquoi , il est petit comme props et sa serait un peut chiant d'édité le fichier txt manuellement pour le remplacé. (je préférerai qu'il soit retirer de la black liste).

voila :) merci

edit: en plus je viens de test et édité le fichier manuellement sa fait un beug :0 (genre il est plus positionné correctement)

Dernière édition: 8 Janvier 2016
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
  3. R.O.G.U.E

R.O.G.U.E Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Severus_Rogue
    j'ai édité le txt , donc plus besoin. (pour sa que je marque en resolu)

( @Mister Poopy avant tu avait le seul , le vrai Mireille et maintenant tu a ; La seul, la vrai, Mireille ! c'est forcement un autre admin qui ta fait une blague mais , il a oublier le e. (la seule) (oui j'ecrit mal mais quand je corrige quelqun je me sens plus intelligent loul) donc je l'ecrit ici en tout petit. je l'avais remarqué avant mais sauf que je le disait pas.)

Chargement...