Bizzare, .....

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Voila, j'ai desinstaler gmod et reinstaler de steam e quand je le lance, tous est neuf, quand je di nauf ca veut come au debut ... alors que, j'ai verifier, il y a tous mes addons dans le fichier addon pareil pour materials,models,etc.... alors j'aimerai qu'on m'explique.... j'ai meme pas le phx!!!! alors qu'il est dans mes addons...





PS: desoler pour le style moche mais je fais ce probleme au cas ou j'arrive pas a tous remettre donc a la vas-vite
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
tu n'a pas le PHX , éssaye de le réinstaller et si sa marche pas ... ba là je pe pu rien pour toi
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Quand tu as désinstaller Gmod et Steam il a garder les addons que tu avais installer. C'est pour ca que tu as tout.
Si tu veux désinstaller totalement Steam, pense a supprimer le dossier Steam dans Program Files après la désinstallation
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
nan, je veux dire , j'ai desinstaler Gmod de steam pour le réinstaler (resolution d'un probleme quelquonque) et d'habitude quand je fai ca et que je revai su gmod (apre la reinstalation) he bien les addon y sont le phx et tous.... (CAR j'avais le phx avant de desinstal....) mais la nan, ni les addon ni les material rien......
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Est-ce que t'as installé tous les jeux qui dont les ressources sont utilisées par Gmod ? (a savoir CSS / HL2 / DoD / TF2 etc...) ?

Je sais pas si c'est obligatoire vu que ces jeux sont toujours installé chez moi, m'enfin...
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Bien-sur, il y sont tous! (css hlé/epidoe1/2) je jouais normalement moi!Tious se passai bien, j'avais ddeja instal desinstal gmod plien de fois! mais la les addonc y sont plus ....