1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bizzare, .....

paka29 Août 2010

1. paka

paka Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Voila, j'ai desinstaler gmod et reinstaler de steam e quand je le lance, tous est neuf, quand je di nauf ca veut come au debut ... alors que, j'ai verifier, il y a tous mes addons dans le fichier addon pareil pour materials,models,etc.... alors j'aimerai qu'on m'explique.... j'ai meme pas le phx!!!! alors qu'il est dans mes addons...

PS: desoler pour le style moche mais je fais ce probleme au cas ou j'arrive pas a tous remettre donc a la vas-vite

2. ThE-KiLLiaN

ThE-KiLLiaN Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    tu n'a pas le PHX , éssaye de le réinstaller et si sa marche pas ... ba là je pe pu rien pour toi

3. MisterGordon

MisterGordon Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Quand tu as désinstaller Gmod et Steam il a garder les addons que tu avais installer. C'est pour ca que tu as tout.
    Si tu veux désinstaller totalement Steam, pense a supprimer le dossier Steam dans Program Files après la désinstallation

4. paka

paka Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    nan, je veux dire , j'ai desinstaler Gmod de steam pour le réinstaler (resolution d'un probleme quelquonque) et d'habitude quand je fai ca et que je revai su gmod (apre la reinstalation) he bien les addon y sont le phx et tous.... (CAR j'avais le phx avant de desinstal....) mais la nan, ni les addon ni les material rien......

5. Kenny

Kenny Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Est-ce que t'as installé tous les jeux qui dont les ressources sont utilisées par Gmod ? (a savoir CSS / HL2 / DoD / TF2 etc...) ?

Je sais pas si c'est obligatoire vu que ces jeux sont toujours installé chez moi, m'enfin...

6. paka

paka Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bien-sur, il y sont tous! (css hlé/epidoe1/2) je jouais normalement moi!Tious se passai bien, j'avais ddeja instal desinstal gmod plien de fois! mais la les addonc y sont plus ....

Partager cette page