Bienvenue dans notre église mon fils

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Et voici la suite de notre belle journée, après le restaurant, notre église ! On a remarqué en faisant notre restaurant qu'il y avait pas mal de props pour la religion alors on s'est fait une petite église ^^

L'entrée​


La salle​


Le confessionnal​


L'orgue​


La salle juste avant l'office​


Durant l'office​
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Youpi j'y suis ! c'est moi dans le siège en clochard au dernier xD !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mdr j'etais ou moi ?
Tu a pris le screen quand je placer les siege je croit :(
Sinon j'adore c'etait super bien.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
C 'est super bien lol j'kiff comment tu as placer les props :p Jolie boulot !
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Bas Gyspsy, si tu n'es pas dessus c'est pas fais exprès, j'ai pris els meilleurs screnn, après au pire on s'en fou un peu parce que il y a pas les noms donc on sait pas qui est qui xD mais il est vrai que Gypsy et Kiwi nous on fait des beaux sièges, à part que quand on sortait on se retrouvait la tête dans le plafond ^^
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'y étais, j'ai même fais un confessionnel j'ai avouer que j'étais hâté, il allait me convertir quand le truc qui casse tout le commissaire rentre dedans avec un flingue '-_-
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Ouai j'avoue, par moment c'est no rp chez certaine personne mais sa va loin. Avec notre église le nombre de fois que les mecs sont rentré avec des flingues pour en tuer d'autres ou en plein milieu de la messe le gars qui passe et ce met a gueuler on s'en branle de Dieu... Il y a des mecs qui ont du mal avec la simulation de vie réel, sa me fais penser qu'on a oublier de demander des sous, des sous pour la paroisse !!!
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oui c'est vrai ^^ il fallait accepter que les mec rp de dans on avez même un chanteur
Bouncer :)

mais avant sa j'ai du lui enlever tout les pecher d'ailleur merci kiwi ^^