Bi-Plainte

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Salut à Tous, je viens poster une double plaintre contre
# 57 "[CPC][CBZ]Conan3D :awe:" STEAM_0:0:16587595 19:15 70 0 active
# 61 "Endeavour" STEAM_0:1:6169734 12:53 97 2 active

Pour RDM donc :

Je suis traître, je me balade pénard je vois un mec, il dit je suis avec benkiller moi je dis la même et il dit tu sors de la pièce, une pièce relativement grande. Une fois sortie il commence a me shooter je me cache je dis c'est quoi ce rdm et puis ensuite ya Endeavour qui se joins a lui pour me buter c'est alors au dernier moment que je me met a me defendre.

RDM.

Ensuite le round suivant je dis a Conan tu mas RDM alors je vais faire la même tu vas voir, et là, Endeavour ouvre la door et me kill --'

RDM.

Donc voilà sa me saoul les freekiller comme ça ...

Goupyl est témoin mais je penses qu'il témoigneras en leur faveur -_-

Merci de faire quelque chose.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Restes à démontrer ce que tu dis est juste. Et si c'est le cas, ils devraient être ban benkiller. Pourtant, je connais ces 2 joueurs, ils sont pas du genre a rdm mais nous fions pas aux apparences.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Je susi du genre a poster un truc pour foutre ma merde ?
 

Conan3D

Membre actif
Membre
23 Décembre 2009
38
0
36
C'con, y'avait Goupyl et il aurait pu me ban.

Mais je suis pas un Freekilleur hein, si j'avais posé une plainte à chaque fois que je me suis fait freekillé... Mais je suis con aussi à certains moments. Et pis on t'a prévenu de partir. Et pis t'étais traitre alors voilà. Et pis tu étais même pas parti (enfin, dans la pièce d'à coté, où y'a pas d'autre sortie si ce n'est le vide)
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Mais lol donc tu confirme avoir fait du RDM tu ma dit de aprtir de la pièce pas du batiment et si c'était du bâtiment c'est n'importe quoi, et puis là je viens de te voir en detetective disant "le premier qui s'approche je le bute -_-" sa se psse pas comme sa mon gars ;)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Benkiller a dit:
Goupyl est témoin mais je penses qu'il témoigneras en leur faveur -_-
Tu insinue donc que je suis corrompu?
Pour Conan tu as été prévenu, tu es resté: tan pis pour toi.
Ensuite tu a rager et Endeavour t'as tué sans raison c'est vrais. (peut être pour te la boucler mais ca n'a fait qu'empirer...) mais avant tu avais menacé de rdm Conan et Endeavour , tu ma même dit: "ban moi si tu veut mais je le tue"
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Je n'insinu pas que t'es corrompu mais vu que je suis un pyjama et que apparemment tu m'aime pas trop alors voilà..

Juste un ptit truc, je suis sorti de la salle il a commencer a me tirai dessus dans les escalier quand je lai monter pour rejoindre l'autre pièce... Conan3D Juste une question a ne pas prendre méchamment est tu Nerveux ?
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Benkiller a dit:
Je n'insinu pas que t'es corrompu mais vu que je suis un pyjama et que apparemment tu m'aime pas trop alors voilà..
On peut pas dire que tu te comporte tout le temps comme quelqu'un de normal et celas irrite certaine personne dont moi. Même si perso, je connait bien pire que toi.
Après, il ne vient qu'a toi de corriger ces défaut.