Besoins d'aides svp

RengerMcOfficielYT

Membre
Membre
25 Juin 2016
19
0
16
23
Pseudo RP
Harry ShakeSpears
Bonjour ou Bonsoir,
J'ai un problème avec mon serveur de test (local),
Quand j'ai mis un job comme le job policier (le tout 1er) et quand je met un autre job comme le job citizens bah je rentre sur le serveur et sa m'écris 2 lua check your consol un truc comme et ducoup je fait comment ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Tu as bien désactivé les teams citoyens et policier de base dans le darkrp avant de les re-créer ?
 

RengerMcOfficielYT

Membre
Membre
25 Juin 2016
19
0
16
23
Pseudo RP
Harry ShakeSpears

@Pol @mignoti Déjà bonjour, je me suis mal expliquer ducoup mon problème : j'ai mis le job policier je l'ai modifier quand je lance le serveur tout fonctionne très bien après j'éteind le serveur pour mettre et modifier le job citizens je le rallume je vois sur la console des error et quand je rentre sur le serveur bah 1.sa me fait 1 lua check your console 2.sa a rien modifier dans le job citizens 3. je suis superadmin et je peux rien faire le noclip ect rien du tout,et quand j'enleve le job citizens tout fonctionne correctement ducoup je comprend pas trop .
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
@Pol @mignoti Déjà bonjour, je me suis mal expliquer ducoup mon problème : j'ai mis le job policier je l'ai modifier quand je lance le serveur tout fonctionne très bien après j'éteind le serveur pour mettre et modifier le job citizens je le rallume je vois sur la console des error et quand je rentre sur le serveur bah 1.sa me fait 1 lua check your console 2.sa a rien modifier dans le job citizens 3. je suis superadmin et je peux rien faire le noclip ect rien du tout,et quand j'enleve le job citizens tout fonctionne correctement ducoup je comprend pas trop .

Bon, tu n'a pas répondu a ma question:
Est-ce que tu tente de re-créer le métier de citoyen ? ( dans l'addon darkrpmodification )
Si oui, est-ce que tu as bien désactivé celui de base ? Si ce n'est pas le cas, ca peut causer des problèmes.
 

RengerMcOfficielYT

Membre
Membre
25 Juin 2016
19
0
16
23
Pseudo RP
Harry ShakeSpears
Bon, tu n'a pas répondu a ma question:
Est-ce que tu tente de re-créer le métier de citoyen ? ( dans l'addon darkrpmodification )
Si oui, est-ce que tu as bien désactivé celui de base ? Si ce n'est pas le cas, ca peut causer des problèmes.
@mignoti non je l'ai pas fait, je fait comment?
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
darkrpmodification settings disabled_default
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
DarkRP.disabledDefaults["jobs"] = {
["chief"] = false,
["citizen"] = false,
["cook"] = false, --Hungermod only
["cp"] = false,
["gangster"] = false,
["gundealer"] = false,
["hobo"] = false,
["mayor"] = false,
["medic"] = false,
["mobboss"] = false,
}

C'est comme ca a la base.
Tu trouves la ligne
["citizen"] = false,
et tu la change en
["citizen"] = true,

Et tu fais ca pour tout les métiers de base que tu veut remplacer.
 
  • J'aime
Réactions: Pol

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Derien. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
 
  • J'aime
Réactions: Pol