Besoins d'aide !

kibzh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mai 2015
6
0
61
28
Pseudo RP
Kevin Du Bois
Salut je suis nouveau sur darkrp et j'aimerais savoir comment braquer la banque sur le serveur
Merci d'avance
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
il faut qu'il y ai 6 agents de police de connecté et après tu va en haut de la mairie dernière porte au fond il y a une étagère tu prend les billet dessus
 

kibzh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mai 2015
6
0
61
28
Pseudo RP
Kevin Du Bois
Ok merci mais il n'y a que cette banque la? Ou il y en a une autre?
Eh il faut un métier spécial?
Et une autre question
Pour hacker un ATM il faut qu'elle métier?
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

"Seuls les Gangsters et les Mafieux ont le droit de braquer/tuer des gens." Ensuite il y a la "bank of america" c'est là que le banquier place des printers.

La première banque est appelé banque du gouvernement tu peux là braquer en étant gangster/mafieux en appuyant sur la touche "E" (touche pour ramasser) pour ramasser l'argent. La deuxième banque est appelé "Bank of america" le banquier peut héberger les printers des autres et toi (en tout bon mafieux/gangster) aller le braquer et prendre l'argent des printers (Printers c'est la machine qui fabrique de l'argent).

Amicalement,
 
  • J'aime
Réactions: kibzh

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Il y en a deux, l'une peut être braquable que lorsque que 6 policiers sont connectés etc etc.. voir le post d' @arty chau et l'autre c'est une banque ou un banquier ( job ) peut s'y installer pour y déposer les printers de ses clients, pour celle la si il me semble bien il faut 5 policier connectés. Celle qui est affiché en dessous de l'économie et la banque du gouvernement, l'autre se trouve en face du concessionnaire et a coté du hangar des pompiers. A noté que dans l'autre banque, c'est pas obliger qu’il y est tjrs des banquiers dedans.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
peut s'y installer pour y déposer les printers de ses clients, pour celle la si il me semble bien il faut 5 policier connectés.


1 Policier ou agent d'intervention ou commissaire suffit.
 

kibzh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mai 2015
6
0
61
28
Pseudo RP
Kevin Du Bois
Ok merci de vos réponse et pour hacker les ATM il faut qu'elle métier?
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Voleur, gangsters, mafieux mais il faut 5 policiers sinon l'atm cracker s'éjecte de l'atm
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Il faut être voleur, acheter à un trafiquant un "ATM cracker" (ATM cracker est l'objet qui te permettra de cracker les atm) puis pour s'en équiper il te faut une licence d'arme que tu peux avoir en demandant au maire et ensuite tu peux tu faire masse l'argent en hackant :)
Par contre en ce moment l'ATM cracker (à ce que j'ai pu entendre dire) est buggé.

N'importe lequel

A ce qu'on m'a dit, seul le voleur peut le faire mais je confirme, avant tout le monde pouvait le faire.
 

kibzh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mai 2015
6
0
61
28
Pseudo RP
Kevin Du Bois
Merci à tous je reviens au braquage de la banque on a le droit d'être seul? Tant qu'il y a 6 policier de co
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Oui mais bonne chance ^^ ;) Car seul ça risque d'être dur xD
 

kibzh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mai 2015
6
0
61
28
Pseudo RP
Kevin Du Bois
Ok merci a vous tous de m'avoir répondue si rapidement
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Juste je croie que mainteant c'est 8 policier pour braquer la banque du gouvernement
C'est ce que j'avais a dire
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
Juste je croie que maintenant c'est 8 policier pour braquer la banque du gouvernement
C'est ce que j'avais a dire

je crois pas déjà 6 c'est chaud de les avoir de co donc 8 la banque serai quasiment jamais braquer
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Ben la dernier fois l'attauqe de la banque du gouv c'est transforme en prise d'otages car apparemment il y avait pas assez de flic co... Et je comprend bien qu'ils étaient 6.
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
le commissaire et les agent d'intervention ne sont pas compris dans les 6 flics. il faut faire attention a sa aussi
 

kibzh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mai 2015
6
0
61
28
Pseudo RP
Kevin Du Bois
Ok merci je ferais attention à ça :)
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
je crois pas déjà 6 c'est chaud de les avoir de co donc 8 la banque serai quasiment jamais braquer
Je sais pas parce que la dernière fois il y avait 8 flics ont y va on commence a prendre l'argent et puis la un flic part et on peut plus faut demander aux admins
 

mattueur26

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mai 2015
2
1
63
22
Pseudo RP
mattueur26
Bonjour pour la question des ATM crack, vous pouvez achetez un "atm cracker" a un quicailler qui lui vend des lockpicks et des atm craker
je ne peut pas vous dire les prix car il peuvent variés donc une fois avoir acheter l'atm craker vous l'avez dans votre "inventair pickup"
vous le prenez, avec le click de gauche vous pouvez géré combient d'argent l'atm craker va retirer Attention plus vous voulez retire d'argent plus cela pendra de temps IL faut obliguatoirement 2 forces de l'odre dans le serveur !
 
  • J'aime
Réactions: kibzh