besoin de reponses

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bonjour et bien je suis mappeur depuis plusieurs temps , je suis en train de faire une map ou 2 avions se crashent sur une île ou vas se passer la bataille 'maps css) l'avion marche bien , il explose bien , les anti apparaissent bien dans l'avion , par contre pour le sterrorristes , j'ai un probleme, quand je teste la map et que je veux me mettre terrorristes , ca me met fait team full alors que j'ai mis des apparitions de terro dans l'avion.

2eme probleme est celle de la compilation , j'en ai marre de buguer a chaque fois qu'un map est tro grande ou tro bordelique, le chargement est hyper long, et pour que la compilation marche nikel , je suis obligé d'enlever l'option VIC OU VIP je ne sais plus, j'aimerais bien savoir comment optimiser la compil.

Une question:quel est l'outil ou le prop qui permet de faire une porte qui s'ouvre et qui se ferme à la façon rp?et qu'on peux les achetez aussi.

et Dernier probleme j'ai une erreur qui me dit quand je fais un nouveau projet :missing materiel'editor/wireframe
Go to TOOL/Options/Game configurations and verify that your game directory is correct
Que faut-il faire?
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Pour Optimisé Ta map Go suivre les tuto ici = http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7274-une-map-pour-le-moteur-source-avec-hammer-4.html


Sinon Pour les porte Du crée un Bloc avec la texture D'une porte Tu la Ajuste pour qu'elle ressemble Et Tu Fait Ctrl+T Dessus tu met "Func_door_rotating" Et tu place le petit point bleu vers ou sa doit tourné et elle pourront s'acheté En DarkRP Pour Le dernier problème Ton Hammer n'es pas a jour Supprime les dossier de Hammer dans Steam/Steamapps/TonNomDeCompte/ Et la tu supprime SourceSDK
Tu relance SourceSDK Il se met a jour tout seul

Voila en espérant t'avoir aidé
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Pour le spawn des Terros, peut être une options sur css a régler non ?