Accepté ben laden Jr [ propos terroriste , apogée du crime ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

albatrosgalbor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Août 2015
8
0
61
32
Pseudo RP
robert machin
* Mon nom : robert MACHIN
* Nom du joueur rapporté : ben laden Jr
* Date de l’événement : 23/08/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) :reprend des actes , ainsi que des noms a carractère terroriste , apogé du crime , crime contre l'humanité
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
aucun admin
* Contexte :Soi-disant dans un contenue RP ils reprennent des actes ainsi que des noms très importants dans l'histoire de l'humanité dans l'apogée du crime, en effet ils s'amusent à parler au nom d'halal et font des actes terroristes dans le dark RP c'est un comportement inacceptable, qui de plus d'être dangereux sallice une religion réelle et dans le contexte actuel font ainsi l'apogée du crime IRL

ces comportement sont intolerable
* Screen shots :




 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Joueur banni, Nom interdit et comportement inacceptable même en RP il y a des limite !
 

Sergent Garcia

Membre
Membre
27 Juillet 2015
21
1
18
34
Pseudo RP
Sergent Garcia
Après un moment passer sur le TS , et après avoir compris mon erreur , je voudrais m excuser envers toutes les personnes qui l'ont mal pris , il faut savoir que pour moi c'était un rôle , et non quelque chose que je pensais , j ai voulu jouer mon rôle a fond , mais avec la mauvaise technique , du coup j assume les conséquence . Faut savoir que dans la vrai vie , comme j ai dis sur le ts , je vois un terroriste en vrai , je le plante directe .. je suis pas comme sa . Donc voila , excusez moi pour ceux a qui sa a choqué ou gêner .
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Résolu, le problème a été résolu sur TeamSpeak (ban de une semaine après groooooosse excuse du joueur)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.