1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté ben laden Jr [ propos terroriste , apogée du crime ]

albatrosgalbor23 Août 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. albatrosgalbor

albatrosgalbor Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    robert machin
    * Mon nom : robert MACHIN
    * Nom du joueur rapporté : ben laden Jr
    * Date de l’événement : 23/08/2015
    * Règle (s ) non respectée( s ) :reprend des actes , ainsi que des noms a carractère terroriste , apogé du crime , crime contre l'humanité
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
    aucun admin
    * Contexte :Soi-disant dans un contenue RP ils reprennent des actes ainsi que des noms très importants dans l'histoire de l'humanité dans l'apogée du crime, en effet ils s'amusent à parler au nom d'halal et font des actes terroristes dans le dark RP c'est un comportement inacceptable, qui de plus d'être dangereux sallice une religion réelle et dans le contexte actuel font ainsi l'apogée du crime IRL

ces comportement sont intolerable
    * Screen shots :

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Joueur banni, Nom interdit et comportement inacceptable même en RP il y a des limite !

3. Sergent Garcia

Sergent Garcia Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Sergent Garcia
    Après un moment passer sur le TS , et après avoir compris mon erreur , je voudrais m excuser envers toutes les personnes qui l'ont mal pris , il faut savoir que pour moi c'était un rôle , et non quelque chose que je pensais , j ai voulu jouer mon rôle a fond , mais avec la mauvaise technique , du coup j assume les conséquence . Faut savoir que dans la vrai vie , comme j ai dis sur le ts , je vois un terroriste en vrai , je le plante directe .. je suis pas comme sa . Donc voila , excusez moi pour ceux a qui sa a choqué ou gêner .

4. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Résolu, le problème a été résolu sur TeamSpeak (ban de une semaine après groooooosse excuse du joueur)

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page