[BD][ANGLAIS] Children of God

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Musique d'arrière plan conseillées:

http://www.youtube.com/watch?v=rbPIozEp-O4
http://www.youtube.com/watch?v=01Ohnhakw3w
http://www.youtube.com/watch?v=k6ifCz6BYVE











C'est de l'anglais, vous comprendrez que ça me demanderait un travail monstrueux que de tout traduire et d'adapter les bulles, donc ça sera l'occasion de faire bon effet devant votre professeur de langue!
Les épisodes 6 et 7 arrivent incessamment sous peu!
C'est fait presque entièrement ingame au fait. J'ai passé les deux derniers jours sur l'épisode 5, et grosso merdo, j'ai du passer 40 heures à bosser sur la BD en entière, Photoshop y compris.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
OMFG, j'ai aucun mot pour décrire mon étonnement, le temps qu'il t'a fallut mon dieu, c'est un super beau travail !
Franchement, j'ai vraiment adorais :).
J'attends les prochain avec impatience !
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
C'est fait sur le très long terme, le premier épisode date de l'été 2010 et j'ai progressivement posté épisodes sur épisodes. Ça faisait longtemps que j'y avais pas retouché donc je me suis remis au boulot il y a 3 jours avant de vraiment commencer à bosser sur l'Ep5 Dimanche soir.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Tu nous les ressort en re-edit ..
seule truc que je veut :
Je voudrait vraiment voir la vrai BD avec dialogues etc... :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Rah c'est super surtotu avec la musique, pas de problême pour l'anglais t'façon toute les personnes faisait du gmod et du RP peuve a peut prés comprendre sa ....

En tout cas c'est super bien fait.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
ThE-KiLLiaN a dit:
Tu nous les ressort en re-edit ..
seule truc que je veut :
Je voudrait vraiment voir la vrai BD avec dialogues etc... :D
Je suis pas sûr de comprendre, les dialogues sont là et l'épisode 5 est tout nouveau. o_o
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Episode 6 sortit
*j'ai pas envie que le topic implose donc vous le trouverez dans le post principal*

PS : le comic est redimensionné par le forum, cliquez sur le lien dans le post principal pour mieux voir.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Trop fort sérieux ! Qualité magnifique franchemement ! GG comme d'hab ! :D

PS : La meuf elle à une veste avec le truc de l'album de Paramore, Riot. :p J'adore ce groupe.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Oula faut que je fasse gaffe au nombre d'images que je mets dans le topic, ça commence à ramer sévère en affichant la page et ça risque de finir comme le topic des bureaux gnn.
Sinon ouais Paramore c'est bueno, je suis pas un grand fan mais le peu que j'en ai écouté m'a plu. Et puis Hayley quoi. <3
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Singette28 a dit:
Ouai c'est sur :p. Ils ont fait une musique de Twilight aussi ! :D
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Si si j'y vois parfaitement, je veille toujours à ce que la touffe de cet endroit soit présente, mais fortement désépaissie. :V
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Non, je les ai en bordel, je t'assure qu'ils sont parfaitement lisses si je les peigne. :"D
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
on me dit tous le temps que j'ai pas inventé le peigne alors toi XD tu la pas connu du ttous ^^ (sur l'immage pas quand tu te peigne x) )