Barre d'énergie

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bonjour à tous , comme le dit le titre , je proposerais d'ajouter une barre d'énergie qui faciliterait la tâche des policiers , vous en avez pas marre de poursuivre un gangster ou un voleur pendant 3 heures , vous êtes obligés de tirer dans les jambes pour le ralentir.Dans la vrai vie ,à un moment on est epuisé, j'aimerais que ça soit pareil avec le serveur, il faut juste copier le lua de la barre d'énergie du gamemode PERP , je pense que j'y arriverais,sinon je demande l'aide des codeurs lua.
A vous de juger ;).
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
oui c vrai , ce serait mieux ! , tu ve dire une barre genre HL2 mais un peu plus longue
( et excuser moi du H.S mais pour la lampe torche : faire aussi une barre ^^ sa fait + réaliste )
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
C'est vrai que ce serait bien , mais que dans ce cas les policier ne soit pas fatiguer ou ce fatigue plus lentement .
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Non pas besoin puisque le malveillant va courir le premier , et va s'epuiser le premier, donc le policier aura le temps de l'arreter
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Bonne Idée RockLight.
Au pire, si le projet se réalise, il faudrait voir si l'énergie et modifiable selon les classes :p
+1
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
+1 Pour la barre d'énergie.
Et jai une idée que jai déja cité mais personne ne la pris en compte:
-dés qu'on se fait tiré dans le bras ou la jambe, ca nous ralentit 3 secondes.
-plus on est blessé plus on ralentit, et ca servira à faire un peu bosser le medecin.
Pas mal non?
Et il nous faut l'avis d'admins sur ce topic svp.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
En gros si tu atteins 50 de vie, tu vas deux fois moins vite ?
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
RockLight a dit:
Non pas besoin puisque le malveillant va courir le premier , et va s'epuiser le premier, donc le policier aura le temps de l'arreter
Ba c'est ce que jais dit , Le policier peut courira Plus longtemp ( Si le citoyen par en premier , le policier en deusieme , Donc le citoyen prend de l'avence et ce fatigue plus pret . mais quand le policier arrive a sont niveau , le citoyen repar car il aura reprie des force etc... donc ca s'arretera jamais ) . suite non c'est pas s'il a 50 Hp qu'il courira forcement moins vite , mais ce serait bien comme ca ca le forcerer a aller voir 1 médecin pour ce faire soigner .
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Sa fait un peu comme dans CSS , quand tu prends une rafale , cela te ralentie ...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Tazer deja proposer , Accepter mais il bug , Donc on peut pas le mettre . ( Ou la matraque qui assome serait bien a remettre ^^ )
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Non hell ^^, le citoyen sera épuisé , il lui faut du temps pour qu'il reprenne ses forces pour ensuite continuer la course,donc le policier a le temps de l'arreter , tu n'as jamais tésté le PERP? j'ai frappé un flic , j'ai couru le premier , ils étaient en train de me poursuivre, et d'un coup je me suis arrété car j'étais épuisé , et les flics sont venus m'arrété avec plus de faciliter ( ils n'avaient toujours pas atteints la limite de la barre d'energie).

Tu comprends ? x)

P.S: si vous voulez je peux vous envoyer le tazer ,j'ai deja essayé le tazer et il marche parfaitement.Sinon j'essayerais de trouver le lua du tazer qui était dans un rp que j'ai rejoint.