Barre de nourriture

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Salut,

Je pense qu'il faudrait, et je ne suis pas seul, remettre la barre de nourriture, sans sa, personne n'achete de nouriture, sa foire completement le rp et moin de monde veut devenir restaurateur.

Voila il faudrait la rajouter comme sa sa bougerai plus, car du coup, seul les job comme marchand d'arme, gangster, Chasseur de prime, policier, voleur son pris et sa tourne que sur les armes.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
La barre de nourriture ne peut être mit constament , si il ni a plus d'admin sur le serveur la barre ne peut etre enlever et si personne ne veut faire restaurateur , ca va faire ch*** tout le monde :/
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Bin normalement dés qu'il y a un restaurateur, un admin met le hunger mode mais si il y en a pas, évidement il pourra pas y être.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Lorsqu'il y a quelqu'un restaurateur, il demande à un admin d'activer le hunger mod. Aucune chance que la barre reste toujours activé.
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
j'ai vut sur un serveur un truc auto sympa:
Si il y a un restorateur, le hunger mod est actif
si il y en a pas,il s'enlève
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Elle y était cet aprés midi, je trouvais qu'elle était trop rapide, c'était le bordel pour nourrire, 30 personne devant le magasin du restorateur, on doit acheter la nouriture 40 ou 45$ quasiment a chaque jour de paix donc sa réduit le salair, Je ne suis pas contre, j'aime bien même, mais on ne pourrait pas la ralentir ?
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
je suis d'accord avec angell24
c'etait le bordel sur le DarkRP
on était 4 personne voulait se mettre restaurateur ...
et puis sa a continué ... de + en plus vite on ne voit aps le temp du hunger mod passer^^
alors je suis d'accord avec le ralentissement de la barre :)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Talas a dit:
j'ai vut sur un serveur un truc auto sympa:
Si il y a un restorateur, le hunger mod est actif
si il y en a pas,il s'enlève
Je penses que le hungermod et les restaurateur doivent etre superviser par un admin car il y a beaucoup d'abus d'aileur les distributeur sont hors de prix mais pas seulement eux les restaurateur vende 60$(par exemple) quelque chose qu'il achete 5$ si il n'y a pas d'admin pour le reguler tous le monde se ruinera

Cordialement Zippo
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Zippo, la nouriturre, hier, couter 40-45 $, les restaurateur les payer 30 $ et on dus payer le micro onde 400 $, la nouriture produit remet a 100 %, mais voila, le seul soucis, c'est la vitesse de la barre, si c'est trop rapide, c'est le bordel devant le restaurateur. Il faudrai la ralentir, de, 2 ou 3 minutes sa serait déja plus jouable je pense.

Cordialement,
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Si le restaurateur la payer 39$ c'est car soit il t'a arnaquer soit les prix au changer depuis mon abscenses et si tu trouves la barre trop rapides tu achete pas mal de nourriture et tu stock tous soit chez toi soit dans la poche mais perso je la trouve normal la vitesse