Barrage de police.

Enzo456

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
30
0
36
Le maire nous demande de faire un barrage. Je suis bien d'accord, mais dès qu'on en fait un ils disent qu'on peut pas freeze des props. Je suis d'accord avec eux mais ont peut pas poser un plot ou une barriere sans la freeze, sinon il vont tous foncer il va y avoir chaine carkill de flics au barrage. Donc j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen de faire des barrages (moi je suis pas trop pour les barrages mais c'est une question intérrésante je pense).
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Normalement on le droit de

Normalement on le droit de freez le temps que les props ne vole pas du style
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Nope, faut pas les freeze. Au

Nope, faut pas les freeze. Au flics d'être réactif et détruire la voiture ou se jeter sur le coté quand quelqu'un force le barrage. Une barrière de béton avec une herse devant, même si elle est pas freeze, bloque suffisamment.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Non, moi je suis d'accord

Non, moi je suis d'accord pour Freez.
Pourquoi ? Quand je regarde les barrages que les flics font, t'as toujours un minge avec sa voiture qui va rusher à max pour attirer les flics et avoir une course poursuite ... Et ça m'énerve cette mentalité.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Peut être Pol, mais ça

Peut être Pol, mais ça empêche ceux qui souhaitent forcer le barrage pour autre chose, ou fuir par exemple.
En suivant cette pensée, on enlèverait les armes du perp pour éviter les freekills.
On doit favoriser les bon joueurs et pas brider tout le monde. En cas de problème ou de kikoolol, les admins sont la. On est la.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Pas besoin de bloquer la

Pas besoin de bloquer la circulation , il suffit de fabriquer des ralentisseurs exemple :

une sorte de route en U avec des barricades de béton ce qui forcera le conducteur de la voiture à ralentir et tournez .
 

OUTAOUAIS SLY

Membre actif
Membre
5 Janvier 2012
12
0
31
Moi jaimerais bien qu'òn les

Moi jaimerais bien qu'òn les freeze. J'ai deja eu plein d`experience qui ont mal tourner. C'est pas amusant de toujours courrir apres les gens ou se faire carkill..Enplus le carkill est une regle a respecter.
 

Enzo456

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
30
0
36
Ont est jamais assez de

Ont est jamais assez de policier au barrage pour ce permettre des courses poursuites.
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Oui pour freeze les barrages

Oui pour freeze les barrages mais laisse un endroit libre ou avec des props qui une sont pas freeze juste pour laisser passer les voitures
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Inutile ton idée ( Désoler

Inutile ton idée ( Désoler x'D )

Le but c'est D'EMPECHER les voitures de passer, si ont laisse un espace autant ne rien mettre :bigsmile:

Les props/herse sont retirer/déplacer après la vérification voulu par les forces de l'ordre :)
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Non tu as déjà vue dans la

Non tu as déjà vue dans la vie les flics bloquer tout la route xD moi perso jamais il laisse toujours une petite place.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je sais pas trop comment tu

Je sais pas trop comment tu te représente le barrage ^^

Je parle du fait qu'il bloque une partie de la route avec des props + voiture éventuellement et de l'autre coté une herse ...

voila je vois plutôt sa comme cela:

[img=400x253]/sites/default/files/908/barage.png[/img]
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ca c'est un bon barrage, et

Ca c'est un bon barrage, et pas besoin de freeze les props pour qu'il soit efficace.