Banque Lesage And Lhermite

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Bonjour à tous, hier soir j'ai crée une petite banque et un amis est ensuite venu me rejoindre pour la fignoler (j'avais atteint ma limite de prop). Et voila le résultat de notre dure labeur.
A savoir que c'est plus fructueux que d'être voleur ou gangster.
Recette de la soirée : 115 000 $

L'entrée​


La zone de dépôt ou de retrait​


Le hall d'entrée, sécurisé bien sur​


La caméra du hall d'entrée (protection oblige)​


Les ordinateurs (on a voulu rajouter des écrans et dessiner les cours de la bourse avec une corde mais elles sont bloquer ^^​


Le coffre-fort​


Le coffre-fort encore​


Notre écran de surveillance (rester sur la caméra de dehors)​


Derrière le comptoir avec le bouton pour fermer la grande porte et celui pour lancer l'alarme en cas d'attaque, plus tout les autres pour ouvrir et fermer les boites qui permettent de faire des dépôts ou des retraits​


Banque automatisée avec alarme intégré, sécurité maximum, aucun vol et lorsqu'il y a eu des essais les gens l'ont regretté. ^^
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ouai je suis connus :') !
Et sinon wow ta banque ! même moi qui suis très bon escaladeur j'ai pas pus rentré xD !
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
J'étais la hier soir On s'est amuser ^^ :p Encore derien pour les armes et sinon vous l'avez informatisé :p GG :p
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
J'adore !!! :D
J'aurait bien voulut être ton Garde du corps :).
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Jon, si tu aurais étais leur garde du corps tu te serais ennuyer, y'avez personne qui rentrez
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Ouai pas faut, mais j'aurait eu le mérite d'avoir était engager dans une banque monstrueuse. :D
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
C'est pas faux ^^ mais c'est vrai que personne rentrait.
Il y en a qui ont essayer... ils ont eu des problèmes...
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Lol, je HS 2seconde, mais j'ai vue que tu as mit lontemps à t'inscrire au fofo ? :)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'adore ta banque, et moi je suis rentré, mais en no-clip xD.
J'en ai fait une a peur près similaire, j'avais engager 4 personnes, un garde des coffres, un garde simple, un guichetier des retret, un guichetier des dépots, et moi, le directeur xD, le résultat, 1 client ^^".
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Et ben moi je lui est montrer la rt camera hehe dite moi un peut merci il parle pas de moi :(
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Merci Gypsy pour la caméra et merci Alain pour le wiremod car c'est lui qui ma appris a faire les alarmes ^^
Et nous a deux associé on a fait genre 10 clients qui nous apportaient du matos et un bon paquet qui mettait de l'argent dans le coffre. Il y a même des gens qui nous ont donné de l'argent car on leur en avait fais gagné plein avec notre coffre, des petites primes de 1000$ de temps en temps ^^
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Ahah Benzou j'était Guichetier à c'tepoque !!!! :p tu était tellement dégouter que tu as leave le server x( x'D
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
JOLIE !!!!
Une ptite question : TU prend les tof avec quoi ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Encore des remerciment et si tu m'aurais demander pour le wire je t'aurais apris :(
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
non mais en fait le coup du wire c'était même pas fais exprès, c'est alain qui ma construit un truc sans que je lui demande du coup vu qu'il a construit un truc que j'ai bien aimé je lui ai demandé comment il avait fait ^^

Euh, sinon la question de nemesis66 est adressé à moi ?
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
bas... je prend les tofs avec F5 ^^ la bouton pour screen dans le jeu, en revanche si vous connaissez la commande pour prendre les tofs et faire disparaitre l'interace sa serait pas mal, parce que sa pourris pas mal les photos je trouve