Bannissement, dure sanction.

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Bonsoir, j'explique la situation, dans le but de pourvoir rejouer sur votre serveur, en essayant de respecter son originalité:

Voilà que je jouais sur le serveur RP de Garry City, je commençais à prendre mon job (...) jusqu'au moment où un type dont je ne me souviens plus le nom commence à faire du propkill à tout va, j'ai du mourrir bien 10x (il ne s'attaquait pas qu'à moi).
Il killait dès le spawn donc j'ai décidé de me créer 2 grille, pour pouvoir sortir du spawn sans me faire kill, et de les wide ensemble. Un "garde du corps" arriva soudain en me disant "locoman je te conseil d'arrêter tout de suite", "arrête tout de suite !", ne comprenant pas je continue. Mes 2 plaques assemblées je sors du spawn et il me sort "arrête ton propblock de suite !", énervé je répond par écrit (je ne peux pas parler à cause du bruit) "je t'emmerde", "je fait ça pour me défendre", suite à l'énervement que m'avait produit les kills successifs :/
"2 sec plus tard, kicked by console pour "tu m'emmerdes". Au final je remarque que je suis bannis et que c'était un admin :(

Voilà, si on est bannis pour ça je dis dommage, mais j'aimerais au moins que l'on kick les propkiller et tous les autres emmerdeurs qui polluent souvent le serv.

J'ajouterais pardon pour ces propos déplacés, je comprend que "le garde du corps" ait mal réagis mais il aurait pu me kicker j'aurais compris :]
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Salut,

Pense à fournir ton steam ID et sur quel serveur cela c'est passé, pour pouvoir regarder les logs, et te deban :d
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
1er Post 1ère plainte.
Et la présentation ?

Deep.
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
D'un côté moi aussi je serais dégouté de me faire bannir pour m'être défendu sans avoir RP contre une attaque non RP...

Pourquoi perdre du temps à se présenter dans une communauté quand on veux juste profiter de ses serveurs?
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Euh oui, désolé j'aurais du le présenter avant, (cele dit ce n'est pas précisé dans la charte à moins que je me trompe).
Et non je ne veux pas que profiter des serveurs (en même temps que peut-on faire d'autre qu'en profiter ?). Si vous parlez du point de vue financier, c'est pas gagné pour moi, étudiant, forfait non bloqué, un compte paypal mais que je ne peux remplir moi même.
Sachez juste que le mieux pour un serveur (après bien fonctionner) c'est d'être connu et d'avoir du monde dessus :d
En quelques sorte, je contribue à la vie du serveur car j'y joue souvent.

Bref je vais de ce pas me présenter :]