Refusé Banni injustement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheElessaro

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2016
2
0
56
Pseudo RP
Leo Valtec
Tout d'abord bonjour,

Pseudo steam
: Elessaro
Nom RolePlay : Leo Valtec
Date de bannissement : 29/06/2016
Durée du bannissement : 2880 minutes
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Spam, Pub, Troll (troll en vehicule en percutant des voitures)

Je viens d'être banni de votre serveur à l'instant, déja il y'a écrit 'Spam, pub" je ne vois pas ce que cela signifie car je n'ai en aucun cas fait de spam oral ou écrit. De plus je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé, ce qui a provoqué mon bannissement :

J'étais donc en métier garagiste je faisait le tour de la ville en remorquant quelqu'un, puis d'un seul coup dans un virage une voiture de police me percute car elle roulait à pleine vitesse sur la voie de gauche, elle allume ses gyrophares et commence à me prendre en chasse. Pris de peur je décide de fuir et en roulant à une grande vitesse je frôle les voitures roulant en sens inverse, à ce moment là ma dépanneuse est supprimée, puis un administrateur me prend au physic gun et me dit "ta visite sur serveur ne vas qu'être de courte durée prochaine fois ban perm" puis il me fait tomber plusieurs fois afin que je meure et puis me banni.

Voilà je vous ai expliqué le déroulement de l'histoire, je juge ce bannissement injuste et surtout la réaction de l'administrateur n'est pas de grande qualité.

Je vous prie de croire en ma bonne foi.

Bonne soirée à vous

Cordialement
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je ping @Jon Jones pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lireles règlescorrectement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour,

Je suis triste de voir encore des joueurs ne pas assumer leurs sanctions, première " Spam, Pub, Troll" est une sélection automatique de bannissement c'est bien pour ce là que j'ai précisé " troll véhicule en percutant des voitures" .
Merci de ne pas mentir surtout quant on est en tors et qu'il y'a des témoins joueurs qui se sont venue se plaindre de vous deux.
Malheureusement pour toi, j'étais juste au dessus en invisible et je regarder votre action "Je ne dirais pas Action RP car du début à la fin elle ne l'était pas". Vous avez remorqué la voiture, premièrement 1er faute RP "Vous rigolez ensemble est un d'entre vous restes dans la voiture qui se fait remorquer et reste dedans quand celle-ci avance, deuxièmement rigoler en criant :" Dégager dégager on passe !! ". Ensuite étant sur la voie de gauche alors que nous roulons sur la voie de droite vous percutez pas une mais plusieurs voiture d'on deux de police. Une fois percuté au lieu de vous arrêtez et d'assumer les conséquences" RP" non vous avez décidé tout en rigolant de continuer à forcer l'accélérateur contre la voiture de police.
Cette phrase totalement inventé aussi est pas mal pour essayer de ce faire de-bannir...
Donc pour moi la sanction est largement mérité, tu restera toi et ton collègues banni.

Pour témoins qui m'a appelé à ce moment là @Jack Emporio qui pourra te le confirmer sur TS si tu le souhaite.
Merci de prendre conscience des règles du serveur.

Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Jack Emporio
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.