Bann pour Red l'étrangleur

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
sa prouve kedal mdr moi se soir je freekil tout le monde alez (en passant c'est ma grand mere qui joue ) excuser moi je ne lui et pas appris a jouer
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
De toute façon sans STEAM ID ça va etre dure de faire quelque chose....
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Chacun est responsable de son compte, y compris si une autre personne que toi l'utilises.
Si ton frère peut jouer à ta place, t'es responsable de ce qu'il peut faire..
En d'autres termes, dans tout les cas : c'est ta faute. Ton petit frère (si tu en as un et que tu inventes pas des cracks) a fait chier son monde et des joueurs qui ne faisaient rien d'autre que d'essayer de jouer tranquillement.

Rien à redire, rien à revoir. La sanction est justifiée.
 

Weed Drame

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
66
0
36
Je vous le passe...
STEAM UserID STEAM_0:1:18381677 is banned.
Dzl si je me suis trompé j ai juste écrit se que mon ordinateur indiqué quand j essaye de me connecter sur le serveur.
Merci
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
C'est un peu gros le coup du petit frere
je donnerai pas de deban moi
 

Weed Drame

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
66
0
36
Si vous le vouler si on me deban j irai voir benzouille puis je dirait a mon petite fraire de sexcuser puis a tout les autre membre du serveur avec moi a coter de lui pour que vous aillez la preuve.
Voila tout.
 

Weed Drame

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
66
0
36
Puis dézolé de cette erreur commise je vais vaille que mon frére apréne bien les regle du jeu en rp et quil ne vienne plus sur se serveur.
Merci
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Non mais je laisse une chance, si c'est la même > Tchao !


EDIT: STEAM_0:1:18381677 Déban
 

Weed Drame

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
66
0
36
Merci vraiment Merci.
Je vais faire attention a mes jeux quand je partirai maintenant puis je croi quil ne risque plus de venire trop vous embêté avec les regle que je lui est scotcher.
Merci est encore merci.
Je serai toujours sur se serveur.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Déjà Chuckles a raison et en plus la premiere chose qu'on apprend en RP c'est ne pas propkill,freekill... Or toi ou ton "petit frere" savais jouer car s'il était débutant il n'aurais pas pus acheter une m4 savoir que le pouvez poucer les porte hydrolique avec des prop et les bloquer ou prendre des screen... Donc peut importe qui c'était il savais jouer RP et n'a pas respecter les regle c'est tout.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pourquoi le déban, alors que tout est dit, les preuves sont là , faut pas prendre le petit frère pour une excuse
En vrai, on va prendre un exemple simple, si tu prête un scooter à un mec, c'est toi le responsable si il comet une érreur, c'est la même chose pour ici.

Deep.
 

ptithob

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
7
0
31
personnellement , ton petit frère fessait bien son petit comic avec moi, j'aimerais qu'ils me fasse des excuse s.v.p avec le micro si possible... ses surtout pas pour rire de sa geulle :)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Deepthroat a dit:
Pourquoi le déban, alors que tout est dit, les preuves sont là , faut pas prendre le petit frère pour une excuse
En vrai, on va prendre un exemple simple, si tu prête un scooter à un mec, c'est toi le responsable si il comet une érreur, c'est la même chose pour ici.

Deep.
Justement, on ne sait jamais, ça peut arriver... c'est un avertissement et le dernier, si ça se reproduit on sera vite au courant =)