Ban un peu abusif

4rT XIII

Membre actif
Membre
13 Février 2011
12
0
31
Salut,

Pseudo sur le jeu : Vito Scarletta ou Tony Truand
Raison de la demande: Ban Perm Abusif (a mon gout)

Faits : Alors , hier je jouait sur le serveur darkrp avec un pote, sans trop de problemes jusqu'a 23h, et là je crochette l'armurerie de la police pour recuperer des armes (j'etais gangster) à ce moment mon pote arrive et me trouve dans l'armurerie en train de voler , il essaie de m'arreter et je l'ai prop block, forcement puisque qu'on est amis ca n'a rien d'hyper grave , il me dit ensuite que si je ne deblockait pas il appellait l'admin (Gregor State) je passe devant 2 ou 3 fois pour le taquiner et là il me tue ne me laissant aucun moyen de le deblocker, ensuite avant meme de respawn j'etais banni, et ca depuis hier.

C'est bien sympa mais jpense qu'un kick aurait suffit un ban perm alors que j'ai jamais fait ca avant depuis que je joue sur ce serv c'est ptet un peu abusif , apres vous en jugez par vous meme..
 

4rT XIII

Membre actif
Membre
13 Février 2011
12
0
31
De mon avis meme celui qu'a appellé l'admin (mon pote de skype donc ) il a demandé a me deban. lui c'etait pour rigoler il voulait pas qu'on me ban , sauf que gregor a refusé donc j'attends des reponses plus interessantes, mais merci t'as bien fait avancer le topic ....
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Bon voilà ce que je pense : Même si c'était pour déconner tu n'as pas respecté les règles, donc pour cela, l'admin t'as banni, c'est aussi simple que ça. Donc la prochaine fois au lieu de délirer avec ton pote en faisant du no-RP tu y réfléchira à deux fois.
 

4rT XIII

Membre actif
Membre
13 Février 2011
12
0
31
C'est pas un probleme de deconner ou pas , celui qui a dit ca , ne voulait pas qu'on me ban , on derangeait personne et de toute maniere on etait 3 sur le serveurs alors forcement quand on est que deux a jouer et qu'en plus on se connait bien je vois pas le probleme de faire un peu de no rp , je l'aurai pas fait si y avait encore des joueurs dessus essaie de comprendre au lieu d'appliquer la regle du serveur sans reflechir. j'ai jamais dérangé en fesant du prop block ou prop kill et la seule fois que je me le permet parce qui y a personne et qu'on se fait chier je suis ban perm .


tout ca pour te faire comprendre qu'y a des circonstances attenuantes et c'est donc pour ca que je merite pas le ban perm, étant donné que j'ai dérangé personne sur le serveur.
 

jonathanjoky

Membre actif
Membre
11 Février 2011
23
0
31
L'ami en question c'est moi ^^

J'ai appelé Gregor tout simplement pour qu'il mé débloque (et oui mon pote est un peu tétu des fois) je ne pensais pas qu'il allait le ban pour une si grande durée.

De plus comme 4rT l'a dit, on était 4 sur le serveur donc pas de gênes pour les autres joueurs (qui étaient afk en plus :x). Enfin un kick aurait été suffisant je pense pour marquer le coup.

Si l'on pouvoir annuler son ban ou au moins mettre un courte durée ce serait sympa, merci les admins.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Bon je suis d'accord pour dire que un ban perm est un peu abusif mais bon, personnes ou pas sur le serveur, faut respecter les règles.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Oui un bann permanent c' est un petit peu abusif mais tu l' avais cherché quand meme comme dit The-Killian
Et quand tu dit qu 'il t' as tué sans aucun moyen de remove le prop je pense que ta touche Z ne marchait pas ? Et tu meme enlever des props dans Options>Undo et la tu a la liste ^^
 

4rT XIII

Membre actif
Membre
13 Février 2011
12
0
31
oui biensur mais quand je dis que j'ai été tué et que j'ai pas eu le temps de respawn que j'etais ban , c'est pour montrer que j'ai vraiment pas eu le temps d'enlever les props , je suis assez ancien sur garry's mod pour savoir qu'on enleve les props avec m t'inquiète pas


Et en plus , je viens de me co sur PERP et j'ai joué 30 secondes et je viens de me faire ban aussi alors que hier j'ai pu jouer tranquille , faudra m'expliquer ca aussi ...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Le serveur PERP a quelques petits soucis..
Il semblerait que le logiciel anti-cheat.. Bah il ban tout le monde sans raison T_T

Tain ! C'est aux admins de ban les gens sans raison ! Pas aux logiciels anti-cheat.. Non mais où va le monde..
Les bans que donnent ce logiciel à la con sont d'une durée entre 15 minutes et une demi heure normalement..

Du moins, si le problème vient bel et bien du logiciel scriptenforcer =/
 

4rT XIII

Membre actif
Membre
13 Février 2011
12
0
31
Encore une chose, je ne peux plus utiliser les tools du menu , et il me dise que je dois etre "guest" (donc je ne peux faire casi aucun metier) pour pouvoir , donc si quelqu'un pouvait me remettre invité ce serait cool
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Arg et ma défense on la sauter je pense que si tout le monde fesait sa entre ami sa deviendrait assez chiant a la fin car sa peut ce répercuter sur les autre joueur je t'avais bann 3 jours tu pouvais attendre quand même
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
tu lui as pas dis combien de temps il etais ban non plus et surtout qu'il faut attendre un jour avant de poster ,donc il aurait eu le droit de poster vu qu'il etais encore ban apres un jour.
 

4rT XIII

Membre actif
Membre
13 Février 2011
12
0
31
Hmm, non Jesus m'as dit que c'etait un ban perm, et comme tu me le dit que maintenant , j'ai plutot preferé croire jesus , logique non ? ....