Ban =Razer(sous le nom de Albert zep)

Razer

Membre actif
Membre
13 Mars 2011
58
0
36
Bonjour a tous je vien de mainscrit sur le site car jai été Ban jour est 1h par un admin
Jai prot block (je c pas comment sa c'écrit ) une porte pour pas que lon puis prendre mon money printer
Je sai que ce nai pas bien je suis sur le serveur depuis 1 mois ... je savait pas trop alors si vous pouvait me deban :rolleyes: Merci
Je peut payer 1allo si vous voulait ou payer quelque chose sur le serveur comme 10 000 $
Serveur : 91.121.120.164:27015
Merci quand même si vous me déban pas ^^ (jadore votre serveur je fait que sa de la journée je mennuit sans se serveur sil vous plait !!
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Yéti je t'épargne tes pauvres doigts : "Mais qui es tu ?" :).

http://www.garrycity.fr/viewforum.php?id=2 une petite présentation ?
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Merci Trikz
 

Razer

Membre actif
Membre
13 Mars 2011
58
0
36
Je suis désoler gregor pour mon prot block je recommenderai plus jamais )': si tu est interraiser par loffre appel moi :)
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Hier tu faisais partis des flics qui spawnkill les gens (pseudo-guerre) ,donc je conseille pas de debann !

Sinon pour ma part comme les flics spawnkill les gens alors je me suis dit "pourquoi pas jouer le jeu et faire le kikoo comme les autres en prop-pushant les gens" mais le probleme c' est que je me suis fais bann juste apres (assez facheux surtout lorsque les admins m' on banni pour 1 semaine pour un petit prop push alors que les autres avais fais une dizaine de spawnkill sans bans)! Mais c' est pas grave ,ca m' evitera de rejoindre un serveur plein de kikoos freekilleur et des admins qui ont l' air de pas faire leur job :(

Razer a dit:
Darcore je vien darriver je la fait :)
tu ma débane la ?

jai été Ban jour est 1h par un admin
Si tu veux un debann faut mieux etre poli ,enfin je pense ...
C' est pas parce que tu t' est presenté que tu est debann :)

Je suppose par ta grammaire que tu a ete banni 1 jour ? C' est pas long du tout ! Ca merite pas un topic ;)
Et puis tu l' a merité pour ton freekill
Et le prop block fait parti des choses elemantaire a ne pas faire ,il y a le motd ou les regles pour ca

Voila bonne soirée
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
C'est vraiment une écriture...
"recommenderai" => recommencerais
"Darcore" => D'accord

Enfin bon...
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Tu y réfléchira à deux fois avent de faire quelque chose ...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Si j'ai bien compris il a été ban un jour ? Donc il est déban je peu lock.