ban pour rien

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
bonjour j'arive un matin pour me connecter sur le serv 2 et 3 et tout a coupje suis ban mai je nais rien fait sur le erv 2 et le serv 3 jallais pour téléchager la map allors j'i avais jamais été allors je mériterais d'ètre déban du 2 et du 3 merci
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Double post, et d'abord, on a déjà fait ton compte, tu est fini vieux, part loin d'ici et revient plus...

Deep.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Un post suffis : http://www.garrycity.fr/t633-demande-deban-pour-dede.html
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
mais pk jai été ban du 1 pour avoir fait des conerie et la je fais rien et tout a coup je suis ban du serv 2 et 3 au moin déban moi du 2 et 3
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Ca sert a rien d'essayer en plus tu ne fait même pas d'effort pour écrire correctement alors ca prouve des choses...
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Le serveur 1, le 2 et le 3 = Garry city donc quand tu fait des grosses conneries sur un des 3 serveurs, tu est ban sur les 3
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
oui et puis pourquoi faire revenir un mec qui est même pas capable de respecter les règles que se soit sur le forum et sur le serveur ! ça n'a ni queue ni tête s'il fallait te laisser revenir et te rebannir etc... Vivement un serveur parfait où toutes les règles sont respectées ! :cool:
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
il a plein de persone qui font pluse de chose que moi pis vous faite rien pis je connais beaucoup de persone qui ont été ban de un serveur et pour des 2 autres
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
oui mais : l'erreur est humaine est personne n'est parfait ! Si tu devais citer toutes les erreurs d'une seule personne je te donne une semaine non-stop ... top chrono c'est partit !

tu sais dédé, je pense franchement que tu peux être une chouette personne mais seulement on t'a surement laissé des chances que d'autres n'ont surement pas eu ...

Je ne suis pas juge, je dit ce que je pense et je suis sincère...
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
magicpapy tu est tu admin mais ses justement l'erreur est humaine allor vous pourier laisser un autre chance et je comprend pas trop se que tu veux dire
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
T'écrit tellement mal que nous aussi on a du mal a comprendre ce que tu veux dire. :]
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
oui sa se peux mais moi je veux juste etre déban 1 semaine pour vous le montrer
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
pour info je ne suis pas admin (du moins pas encore j'ai lancé ma candidature). Te laisser une chance est une solution, certes, mais je ne peux hélas rien faire pour toi ! Surtout que tu n'a pas été très sérieux ces derniers temps... mais bon moi je vais pas dire oui mais je ne vais pas dire non non-plus... On va dire que ton cas est complexe. Car tu as quand même fais de multiples erreurs et tu prétends connaître les règles. Moi je laisse la parole aux admin !
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Bon les 2 topic sont supprimer et le 3er ses là la discussion

ps :petit problème technique je peux pas supprimer la dicsussion