Ban Pour rien Par Julien-59

Brakeur

Membre actif
Membre
29 Décembre 2009
4
0
31
Malgrès quelque connerie que j'ai fait , j'avoue , on ma parfois casser les couilles ...
mais ce cas la est particulier , Julien-59 Admin était voleur avec Joey la Fripouille , joey force la porte je le fou en jail en étant flic . Julien pas content me tire dessus ,je me sauve et degaine mon arme , j'était a 15 hp je lui met un hs , lui rage et me ban definitivement ... c'est normal de voir des gamins comme sa ? c'est normal de voir des gamins profiter de leur droits d'admin afin de se faire lecher par les autres ? c'est vraiment normal ? je n'est pas de screen mais ya des temoin dont kodiak , Julien a bagayer dons son micro et a chercher a me coller une faute , il a fini par dire que jai freekill + freejail ... ??
marre de voir des pij profiter de leur droits d'admin ! je vais péter un plomps ! omg ! sad
 

maxou

Membre actif
Membre
28 Décembre 2009
11
0
31
J'approuve ce que dit Krapule car j'étais dans la maison a coté (les maisons jumelé) j'étais en train de poser un caméra quand j'ai vu cette acte. il était avec leur bande de voleurs. à oui autre chose les gangsters s'amuse trop a foutre la merde il s'amuse a tuer tout le monde en ville sans réfléchir alors cette communauté de "connards". je donne un exemple les gens ce mette a leur fenêtre pour tiré sur tout le monde et quand on toque chez eu (en étant flic) ces con nous tire dans la tête sans réfléchir donc des gros connard comme eux ki en profite comme des merde pour faire leur malin je leur dit Fuck off
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Pas faux ces temps si c'est beaucoup de j'insulte, ou bien la meilleur de julien-59 il veut me tuer (je sais pas pourquoi) il met des text screen partout avec "JACK EST MORT" il me voit en train de rentrer dans un magasin rate sa tentative de meurtre ( j'ai que 30 hp) moi et mon collègue flic on l'achève d'après lui freekill il voulais me ban. Julien est la preuve vivant que la gâchette facile existe et ce plein de ce faire arrêter ou de mourir après. Sinon il nous a bien aidé pour certain cas comme max hardy.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pour ma part Brakeur, t'es mal placé pour poser une plainte.
J'ai toujours en travers de la gorge ton freekill de la dernière fois. Même si c'est vrai que je désapprouve le ban de Julien qui était largement injustifié. Mais pour l'instant, on a pas l'avis de Julien-59 sur ce sujet, il a peut être une version différente.
Certains éléments d'une plaintes sont très souvent modifiés/exagérés/inventés/falsifiés.

Attendons de voir la réponse de Julien avant de juger.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Julien-59 est un bon admin, il est efficace, malgré qu'il déborde un peut quelques fois, mais il remet bien en place, c'est le but.

Wait & See sa réponse.
 

Brakeur

Membre actif
Membre
29 Décembre 2009
4
0
31
Alors comme sa on doute de moi? d'ou c'est un bon admin il a ban aussi mon pote Hiinov , il n'a rien fait aussi , il c'est fait blamer par des joueur quand maxou lui a demander pk il ma ban . Il a dit meme que c'est pas lui qui ma ban , mais arreter de lui lecher la bite putin de merde !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
STEAM ID et on en parle plus...
 

Brakeur

Membre actif
Membre
29 Décembre 2009
4
0
31
bon tempis j'ai fait ce que je pouvais je pense que le deban ne sera jamais possible a++ tout le monde dsl pour ceux que j'ai vraiment freekill c'est qu'un jeu je vais pas m'enerver a++ bonne continuation ;)


BraKeuR
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Si je te demande ton STEAM ID c'est pour te déban ...
 

maxou

Membre actif
Membre
28 Décembre 2009
11
0
31
shoot si tu réfléchie il a ecrit son team ID dans le 2eme message de ce topic. bon je vais t'aider tien : STEAM_0:1:25520447
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je sais bien mais je veux tout + celui de son pote, car dans 24h il va venir raller car sont potes est encore ban...

Donc tous steam id sur un même message, que je n'aille pas chercher à droit ou à gauche le steam id de un tel etc..
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Deban STEAM_0:1:25520447
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
bon les plainte sur ma guele j'en ai un peu marre surtout que je voit toujours jack stone meler a sa jack stone tu est sur la sellete pour etre passé dérriere la map (rp_christamtown) en t'amusant a tirer sur les gens je te ban jamais jusqu'au jour je vais te ban et t'ira pleurer sur le forum
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
J'ai été gentil je trouve et "sellete" sa s'écrit comme sa "select". Pour ma par j'ai des photos de toi en train de propkill et parle pas de moi j'ai rien a voir dedans j'ai juste poster un commentaire par rapport a des expérience passer.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Pour le moment c'est pas la guerre entre nous deux dans le jeu donc tous va bien et on va arrêter de flooder ce post car il est deban donc tous va bien big_smile