Refusé Ban pour braquage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psykotrak

Membre
Membre
21 Avril 2015
11
1
23
27
Canada
Pseudo RP
Chuck Maserati
je me suis fais ban (2880 minutes) pour Braquage en traficant j'ai été lire les regle et il n'est aucunement stipulé que je n'avais pas le droit sa dit seulement qu'on ne peut prendre par a une activité avec les gangster et les mafieux et non que nous n'avons pas le droit de braquer mais pour la seconde raion du ban j'ai dit a celui qui a appeler un admin qu'il estais un pédale.
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Fait une demande de déban et pour info oui les trafiquant non pas le droit de braquer
 

Psykotrak

Membre
Membre
21 Avril 2015
11
1
23
27
Canada
Pseudo RP
Chuck Maserati
c'est pas écrit dans leur règlement il dise juste vous ne pouvez faire parti d'un gang ou d'une mafia et vous ne pouvez pas participé a leur activité
donc se n'est aucunement stipulé que moi en tant que traficant je n'ai pas le droit de braqué
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
"- Il n’y aucun métier personnalisé (/job) qui donne le droit de tuer, braquer ou cambrioler. Seuls les Gangsters et les Mafieux ont le droit de braquer/tuer des gens. Seuls les voleurs ont le droit de cambrioler et seuls et les Policiers ont le droit de faire valoir la loi.
- Il est interdit de créer toutes sortes de forteresses (c'est à dire des murailles d'objets, avec ou sans meurtrière) à la fois à l'extérieur et à l'intérieur."

"La license du trafiquant ne lui sert qu'à se défendre"

Lire ne suffit pas, il faut comprendre aussi.

Have a good day.
 
  • J'aime
Réactions: JeanMordant Spaghetti

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
D'abord, il y a quelque chose qui s'appelle "un model de demande de déban" et ce n'est pas décoratif donc merci de le respecté.
De plus, comme la très bien expliquer @3rbi , il ne faut pas simplement lire les règles , il faut réfléchir et les comprendre. «la license du trafiquant ne lui sert qu'à se défendre» , c'est marqué dans le menu f4 dans les jobs, donc pense y la prochaine fois ^^.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Merci @3rbi d'avoir répondu plus vite que nous ! :)

Sur ce tu es et resteras ban durant le temps qu'il est indiqué.
Donc ta demande de déban est REFUSE .

T
 

Psykotrak

Membre
Membre
21 Avril 2015
11
1
23
27
Canada
Pseudo RP
Chuck Maserati
vous aussi lisez comme il faut j'ai pas fais de demande de dé-ban j'ai émis une plainte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.