ban permanent :'(

bisclint

Membre actif
Membre
11 Juin 2010
5
0
31
salut tous le monde j ai acheter gmod grace a garrycity et il y as 2 jour je me suis fais ban pour une raison que je ne connais pas je jouais et puis j ai vu vous avez ete banni du serveur

j aimerais connaitre la raison

et si ses possible etre deban je joue que sur votre dark rp depuis le debut bon ben voila
++ all :lol:
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Va faire une présentation dans la rubrique concernée, s'il te plaît. Sinon c'était quoi comme nom RP que tu utilisait sur ce serveur.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Hum sa ne tien pas beaucoup la route surtout que comme tu dit tu a acheté Gmod pour GArrycity moi j'ia acheté gmod je ne connaissez pas Garrycity ect.Tu n'explique pas la riason de ton ban l'admin qui ta ban et le jour ou on ta ban.Et tu t'ai meme pas presenté.
 

bisclint

Membre actif
Membre
11 Juin 2010
5
0
31
le jour je ne sais plus il y as 2 ou 3 jour
la raison je crois que s etais pcq je m etais enerver sur un mec qui mettais en prison pour rien

le mec qui ma ban sa commencais par mike
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Spotted ???? http://www.garrycity.fr/t1437.html ??? Je demande vérif' IP ;)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ce n'est pas le même, je viens de vérifier rien que le début c'est pas ça.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Comment tu a faits pour jouez sur le DarkRP depuis le début alors que tu a achetés GMOD y'a 2 jours? C'est louche...

Si quelqu'un t'a ban permanent c'est que tu a du faire quelque chose de grave.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
On me demande vérifier les IP. Je l'ai fait après si il a falsifié, on doit trouver une autre solution.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
C'est la même façon d'écrire -_-
Stop faire du Chichi et go le ban fofo x)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
! Tu est si méchant Benkiller .. Il me semble que tu ne parlait pas comme cela quand tu voulait être deban :p Mais bon ^^ Je crois qu'il faudrait le deban .. Personne n'a jamais entendu parler de lui, mais bon, je ne sait pas pourquoi j'ai confiance=D
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Je donne juste mon avis pour le server... comme le dit si bien Necropaul il a été ban forcement pour quelque chose... il a juste changer de pseudo... stoo mdr...
C'est comme si Bouncer arrivé mettait comme Pseudo Cheval et demander a être deban, tu le debannerais ???
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
C'est moi qui t'ais ban tout d'abord pour un acte NORP alors que d'abord, je t'avais prévenu et il dit "nn ban pas" de plus, Pyro était la comme témoin, il a dit venez les gars on va se plaindre car les admins abusent" je poste le screen ci dessous pour témoigner de la véracité des faits
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je lock, le deban n'aura en aucun cas lieu, et de toute manière j'ai eu un mauvais souvenir de cette personne.

P.S : Bib : Pas trop grande ta signature ? Je crois oui... ça serai bien de redimenssionné ça ou de faire de la place.