Ban permanent...

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Bonjours, il y a peut être des gens qui me connaisse ou pas.
Ça serait pour un demande des unban a vie car j'ai eu à faire a un admin qui a abusé de ces droits, il s'appelle Vito et il jouait un gangster.
Je faisais mon magasin de gun quand il rentre et s'amuse a fk, ensuite il est revenue pour me tuer moi et mon pote (même pas pour nous braquer, c'était pour nous tuer et en + il avait tuer 2 fois un flic...) moi je met des door avec un code pour éviter qu'il entre, et puis il me les a effacés en disant "Prop block!! ca vaut un ban perm!!" ...... et puis voila

Alors mon pote Crock Monsieur qui était avec moi a bien les abus de cet admin Vito juste pour nous faire chier et a free kill.

Merci de lui retirer ses droits, et a me déban.

Cordialement :wink:
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Merci de m'apporter un café et ton steam id et de posté dans la bonne section et de te présenter :)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
En fait, il y a une demande de deban et une plainte en même temps dans son post :O
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bonjour et aurevoir.
Alors de un je me met gangster pour justement voir comment vous jouez rp, j'arrive dans un premier temps dans ton magasin pour te braquer, et une arme sur la tête tu t'enfuis, 2eme fois idem j'en profite pour extorquer ton confrère de 100$. Une fois ceci fait je reviens encore une fois pour te braquer pour voir si tu vas enfin finir par jouer rp, ton pote ouvre la porte parce que je suis en train de lockpick, je rentre et là, tu mets 2 doors sans keypad pour pas que je puisse rentrer, je commence par les lockpicks tu en rajoutes encore 2, je supprime le tout et quand j'ai fini tu en spawns un bonne vingtaine, alors JE T'AI BAN PERMANENT et tu l'es rester jusqu'à ta mort c'est à dire en 2084.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Et oui sinon on pourrais door block et faire du no-rp comme ça mais malheureusement dans la vie il y a des droits et des devoirs et tu ne les as pas respecté, sinon à bientôt.
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Bonjour
Bon d'accord je m'excuse pour les door et la demande de t'enlever les droit mais c'est la 1er fois que j'ai fais du prop block, et + avent que tu viennes des mecs venaient dans mon magasine pour me faire chier alors qu'il était pas encore ouvert alors j'ai été a bout et j'ai fait un prop block.
J'aimerais revenir sur votre serveur car je l'adore et je suis pas le mec qui est du genre à faire chier le monde.

Et s'il te plait évite de répondre comme ça "alors JE TE BAN PERMANENT et tu l'es rester jusqu'à ta mort c'est à dire en 2084." :|
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
On est en chasse et on va pas se permettre de deban tout le monde parce que Mr le monde s'excuse, tu as joué à l'imbécile tu as perdu, j'ai envie de dire YOU FAIL !! Ou même Epic Fail !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Moi je suis avec omega ( ou pas xD ) Mais pour DISCRIMINATION DE SUPER POULE !

En temps que super poule j'ai le droit de voler sur mes oeufs magique qui se casse au moindre contacte d'autrui !

Ceci est a prendre pour ironie et avec humour !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non tes poules n'ont pas été élevé en pleine air ! Alors vive la liberté des poules dont les ½ufs sont dures et ne peuvent se casser !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Tu va tater de ma mitraillette d'oeuf toi ! POTPOPOTPOTPOTPOTPOTPOTPOTPOTPOT!


Bon stop les trolls go lock x).
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non pas lock ! Je veux voir ça réaction ! J'adore voir les gens pleurer ! xD
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Ethilyk a dit:
Wow vous êtes bas là.
j'avoue ...


Et un ban perm je trouve ça un peu violent (1semaine =) ) ^^

Peut-être accorder une dernière chance ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ouais sauf que je n'ai pas le 1 semaine juste 1 jour max, ce qui n'est pas assez pour ce qu'il a fait, ce n'était pas un simple et petit door block c'était 20 doors même plus qui bloquer l'accès, et le pire c'est qu'il continuait après que je lui ai dis :" Allez Ban".
Personnellement ce n'est pas parce que les gens s'excuse que ça leur a servi de leçon ...
Et comme je l'ai dis plus haut on va pas déban tout les kikoos qui viennent s'excuser pendant la chasse.
De plus au début ce n'était pas des excuses mais bien une plainte contre moi, il reniait toute faute et a même menti, donc pour moi c'est définitivement, comme le ban, non.

Désolé de l'expression mais ne nous prenez pas pour des cons.

Et Alain et Ethilyk on est pas là pour dire que c'est bas ou que c'est haut, si vous voulez créer un topic dans discussion pour discuter de ça ...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non ^^ shoot a mis un texte à côté donc ça ne compte pas xD.
Mais j'espère que vous avez compris qu'il nous prend pour des cons, il y a juste à relire ses posts et la différence qu'ils ont.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
FocusClean a dit:
ce n'était pas un simple et petit door block c'était 20 doors même plus qui bloquer l'accès
Fail ! Tu peut pas mettre 20 portes :D.

Sinon, j'le connais pas mais bon... Je croit Focus.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Omega Zell je l'ai kick ban plusieur fois c'est un Général idiot comme dit les raison des ban et kick il insutle et tout je l'ai aussi déja vu doorblock.Alors Qu'il reste ban perma.