1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Ban par quiproquo

Opawa22 Juin 2016

1. Opawa

Opawa Le farmeur de drogues Membre

J'aime reçus:
    28
    Pseudo RP:
    Valentin Dirando
    Pseudo steam : STEAM_0:0:33555645
    Nom RolePlay : Valentin Dirando ou Amine Mojito Dirando
    Date de bannissement : 21/06/2016
    Durée du bannissement : Perma
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : @Pol
    Raison du bannissement : " Prevention : Ban Cheat Money"
    Commentaire
    :

Bonjour/soir j'ai été banni par @Pol parce que j'avais 2.400.000$ , Je joue depuis plus de 1 an maintenant sur le serveur , et donc j'ai accumulé un bon nombre d'argent , mais cette argent je l'ai eu LÉGALEMENT , j'ai printer pendant des nuits entières. J'ai jouer avec des familles ( Alvarez, Dirando, Les loutres) on printer et on brasser plusieurs centaines de milliers de $ par semaine , avec tout les différentes méthode du serveur
    J'ai été Admin comme tu peux te le rappeler Pol, Tu peux demander a qui tu veux que ce soit a Warez en passant par Jon Jones ou Magelfix que je n'ai jamais use bug.
    Cette argent a été récupéré grâce :- Aux champignons
    - Au nuit de Printers
    - Au bagages de banque
    - Drogues
    La méthode qui ma fait gagner le plus d'argent c'est l’intérêt dans la banque .

J'aimerais avoir un éclaircissement sur la situation merci d'avance

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je ping @Pol pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lireles règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Ah mais voilà @Opawa c'est un nom que je connais xD
    Le fait que tu es 2M dans ton porte feuille et non dans ton ATM je trouvais ça très étrange

Je sais aussi qu'à cette époque certains avaient utilisés de l'argent de la "Machin-truc Industry"
    Je vais consulter un peu ton log :p

EDIT :
    Euh tu n'as pas de compte en banque :eek: ?

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  4. Opawa

J'aime reçus:
    28
    Pseudo RP:
    Valentin Dirando
    Si mais j'avais pris tout mon argent sur moi et j'ai pas eu le temps de reposer mon argent ^^'
    J'ai utiliser aucun bug je suis mèrde pour ce genre de truc , puis pourquoi utiliser des bugs alors qu'avant je tournais deja entre 100.000$ et 600.000$ pendant que le bug existait

5. Opawa

J'aime reçus:
    28
    Pseudo RP:
    Valentin Dirando
    Ping @Pol
    Du nouveau ?

6. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Opawa avec ce montant tu seras le plus riche du serveur (en comptant les joueurs) :/
    Le truc c'est que je ne sais pas et je ne peux pas savoir si t'as profité du fait que tu sois admin pour te faire aussi une petite fortune via les remboursement, donc je n'ai pas trop envie que quelqu'un se balade avec 2 400 000$ et puisse ainsi déséquilibrer l'économie du serveur en donnant par ci par là des gros montants à des joueurs ^^

7. Pol

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Opawa si je te réduis ton argent ça te va ?

• Optimiste Optimiste x 1
  8. Opawa

J'aime reçus:
    28
    Pseudo RP:
    Valentin Dirando
    Pourrait-on en parler sur Teamspeak ? Pour qu'on soit sur la même longueur d'onde ? @Pol

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1

Partager cette page