Accepté Ban par quiproquo

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Pseudo steam : STEAM_0:0:33555645
Nom RolePlay : Valentin Dirando ou Amine Mojito Dirando
Date de bannissement : 21/06/2016
Durée du bannissement : Perma
Nom de l'administrateur vous ayant banni : @Pol
Raison du bannissement : " Prevention : Ban Cheat Money"
Commentaire
:

Bonjour/soir j'ai été banni par @Pol parce que j'avais 2.400.000$ , Je joue depuis plus de 1 an maintenant sur le serveur , et donc j'ai accumulé un bon nombre d'argent , mais cette argent je l'ai eu LÉGALEMENT , j'ai printer pendant des nuits entières. J'ai jouer avec des familles ( Alvarez, Dirando, Les loutres) on printer et on brasser plusieurs centaines de milliers de $ par semaine , avec tout les différentes méthode du serveur
J'ai été Admin comme tu peux te le rappeler Pol, Tu peux demander a qui tu veux que ce soit a Warez en passant par Jon Jones ou Magelfix que je n'ai jamais use bug.
Cette argent a été récupéré grâce :- Aux champignons
- Au nuit de Printers
- Au bagages de banque
- Drogues
La méthode qui ma fait gagner le plus d'argent c'est l’intérêt dans la banque .

J'aimerais avoir un éclaircissement sur la situation merci d'avance
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je ping @Pol pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lireles règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ah mais voilà @Opawa c'est un nom que je connais xD
Le fait que tu es 2M dans ton porte feuille et non dans ton ATM je trouvais ça très étrange

Je sais aussi qu'à cette époque certains avaient utilisés de l'argent de la "Machin-truc Industry"
Je vais consulter un peu ton log :p

EDIT :
Euh tu n'as pas de compte en banque :eek: ?
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Si mais j'avais pris tout mon argent sur moi et j'ai pas eu le temps de reposer mon argent ^^'
J'ai utiliser aucun bug je suis mèrde pour ce genre de truc , puis pourquoi utiliser des bugs alors qu'avant je tournais deja entre 100.000$ et 600.000$ pendant que le bug existait
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Opawa avec ce montant tu seras le plus riche du serveur (en comptant les joueurs) :/
Le truc c'est que je ne sais pas et je ne peux pas savoir si t'as profité du fait que tu sois admin pour te faire aussi une petite fortune via les remboursement, donc je n'ai pas trop envie que quelqu'un se balade avec 2 400 000$ et puisse ainsi déséquilibrer l'économie du serveur en donnant par ci par là des gros montants à des joueurs ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Opawa si je te réduis ton argent ça te va ?
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Pourrait-on en parler sur Teamspeak ? Pour qu'on soit sur la même longueur d'onde ? @Pol