[BAN] motif d'un baniissemnet

Mryazu

Membre actif
Membre
1 Février 2011
5
0
31
Bonjour ,jusqu'a Hier j'ai pus jouer sur garry city PERP ,
Ce matin message m'indique que je suis bani
SANS RAISON ?
Ou bien ?

Mon Pseudo in Game Timmy
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
A déplacer section "Demandes". http://www.garrycity.fr/viewforum.php?id=28
A corriger écriture.
A modifier le format de ta demande.
Présente-toi. http://www.garrycity.fr/viewforum.php?id=2
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Bhaaaa Darkre a raison ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Comment tu peut avoir un accueill on te connait même pas ....
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
je tes vue IG quelque minute et je comprend franchement pourquoi tu est Ban .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'aime bien les gens qui apparaissent sur un forum d'un coup, qu'on ne connait absolument pas (eh oui, bien souvent ce n'est pas leur pseudo IG qu'ils mettent T_T), qui ne se présentent pas..
Et qui ensuite arrivent uniquement pour exiger une chose.

Hop, je m'inscris, je dis pas bonjour, je dis rien : Hop je demande le truc que je voulais, je UP 47 fois et puis dès que c'est réglé plus besoin du forum..

Je caricature mais bon.

Darkre a raison.
Présentation.
Correction.
Format.

Et tu me rajouteras aussi le "Je ne me présente pas comme une victime blanche comme neige qui n'a rien fait, je suis pure et insouciante, je baigne dans l'innocence et je respire la gentillesse"
Merci d'être honnête, parce j'ai terriblement du mal à croire que tu aies été bannis sans raison.
Le fait que tu assumes l'infraction au(x) règle(s) que tu as pu faire jouera bien plus en ta faveur que si tu niais tout en bloc.

EDIT : C'est moi qui ai déplacé le topic, je veux pas qu'on pourrisse la partie PERP du forum avec des demandes de deban ou des plaintes.
 

Mryazu

Membre actif
Membre
1 Février 2011
5
0
31
Je me co sur un serveur je suis nouveau avec plein d'experience du rp et je me fait Ban pour une raison qui est toujour inconnu a qu'oi sa sert de suivre toute c'est demarche si on me ban permannant
 

Mryazu

Membre actif
Membre
1 Février 2011
5
0
31
Je vien d'avoir la réponse , TRYSO , ok vous vouler jouer a sa , alors
1 : ADmin de merde ( fils de pure ) pyjama enfain voila jai pas de temp a perdre
2 : Oh , comme c'est domage , vous ete tomber sur un fils d'un administrateur de steam
Aurevoir votre serveur , et vous vous aller etre interdit STEAM pour non respet des autre joueur ( Admin )
Bye
MErci encore et puis sa sert a rien de racheter un compte il va auto etre suprimer au bou de 1 semaine
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Jerry du kikoo :D

Ohlala, attention, je vais aller chez toi, et hack ton pc depuis chez toi, attention ohlala, je suis super dangereux ohlala, tu sais pas a qui tu t'attaque, mon pere c'est billgate et ma mere c'est sarkozy ohlala.

Nan mais franchement, je vais screen, parce que ton truc est tellement pitoyable que je suis mort de rire.

Ah, au fait, c'est quoi un fils de pure? x)

Ah, et rien parce que je me fais chier, je vais prendre la peine de démonter tes "arguments"
UN : fils de pute est une atteinte morale à une personne, passible de poursuite judiciaire.
DEUX: Steam est une boite 100% américaine, n'a aucune filiale en France, et ca m'étonnerais que le bambin de huit an que tu est, si tu était américain, sache parler, même aussi mal que toi, français.
TROIS : steam n'est qu'une station d'achat et de vente de jeux vidéos, la seule procédure permettant de ban quelqu'un la dessus est la procédure VAC, qui ne dépend pas de steam.
QUATRE : steam n'est qu'une interface, les serveurs sont des machines n'ayant aucun lien avec steam. De plus, garry's mod n'appartient pas à steam.
T'est assez pathétique comme ca, ou tu répond quoi à cela?
 

Mryazu

Membre actif
Membre
1 Février 2011
5
0
31
oh mon doigt est partit sur le coté mes parent mon apris a ne pas dire de gro mot oops désolé.... =(
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Déja :
Les "admins" steam ne peuvent pas ban.
La seul possibilité d'être banni c'est du hack ou du cheat.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Boarf, je pense qu'il y a rien a ajouter à mon argumentation Lapin, je pense avoir tout dit x)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
xDDDD
Quelle boulet ^^
J'ai la classe je suis un fils de pure !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Mryazu = Timmy = TEST LOL

Donc si c'est bien toi, ce message est pour toi mon cher :

Un gamin qui a dit qu'il enverrait la police chez moi etc..
Un gamin qui se prend pour un hackeur.
Et maintenant un gamin qui se prend pour un administrateur steam ?
Tu es beaucoup de chose du haut de ta douzaine d'année, tu es aussi cosmonaute et président de la république ?

C'est Shoot qui t'as banni perma all server puisque j'avais ton Steam ID et que tu avais menacé le serveur et moi de hack.
En plus de ta menace de hack, c'était ta stupidité qui m'a convaincu de demander à Shoot de te ban perma.
Tu reviendras pas sur les serveurs, même si y'avait pas grand chose à craindre de toi ;)

Aurevoir.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ah c'était donc lui ^^
Heuresement, que je t'avais filé son steam id chuckle je suis bien content qu'il soit ban.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Mryazu a dit:
Je vien d'avoir la réponse , TRYSO , ok vous vouler jouer a sa , alors
1 : ADmin de merde ( fils de pure ) pyjama enfain voila jai pas de temp a perdre
2 : Oh , comme c'est domage , vous ete tomber sur un fils d'un administrateur de steam
Aurevoir votre serveur , et vous vous aller etre interdit STEAM pour non respet des autre joueur ( Admin )
Bye
MErci encore et puis sa sert a rien de racheter un compte il va auto etre suprimer au bou de 1 semaine
Et le Prix Du Plus Grand Gogole reviens a ... Mryazu !!! Qui croie nous faire peur avec des menace digne d'un kikoo , sérieusement le Coup du hack c'est plus crédible que ca Mdr ! ( Fait attention ! y va nous expulser de France !! y connait le président !! xDDD )
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Bravo Mryazu Tu aura une place privilégier dans notre c½ur [small]Ou pas^^[/small]
P.S: Etre fils de pure a part Jesus personne n'a réussi, Dsl je ne pense pas que tu en sois un.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Jerry aussi :D
le titre a besoin d'une correction ;)

Mryazu a dit:
vous ete tomber sur un fils d'un administrateur de steam
Aurevoir votre serveur
Je ne pense pas que steam fermerez les serveurs pour sa , ce qu'il devrait femer , se serait ...
Ta g*****
a oui voilà , c'est sa ;)