Ban Jesenbon

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Lol il a trouver la solutions pour être plus vite un habituée du forum et avoir les 100 messages le triple post, il fais sa pour être admin obliger et va plutôt dire que c'est une erreur de boulet. Tu fais pitié si les gens on voté non c'est pas pour rien moi on m'a pris direct.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis d'accord pour ban Jesenbon le no rp de ce mec est extraordinaire ...
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Hum, je serais plutôt d'avis de voter blanc, oui, c'est un boulet, oui, il joue pas RP, mais seulement voila: IL LE FAIT PAS 24/24 ! Il viens pas sur le serveur en se disant: "Tiens, jme fait chier, si j'allais foutre le dawa sur garrycity?" (enfait si, il fout le dawa quand il s'ennuie....)
Plutôt qu'un bannissement, je propose de lui parler, et de bien préciser qu'à la moindre connerie Ban Perm

Je le connais bien, même s'il est un peu gonflant, c'est un mec simpa, faut pas le faire chier, c'est tout....

Merci d'avoir lu, cher membres;
Nicolasd71
 

Weed Drame

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
66
0
36
Mué mes jesenbon et sympa enfaite il fait juste des connerie.
Pis il amuse tout le monde au moin.
Pasque dé fois sens lui on sfait Ch....
Moi jle trouve sympa enfin de compte.
Pis jack stone jmen fous de ta vie o_O.
Même si t admin essai pas de rabaisser les gens.
Pis jve pas monter de garde nis faire genre que chui souvent sur le fofo jmen fous impeu du fofo.Donc c impeu con mes voila Koi =/
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Alors déjà écris mieux et on te prendra plus au sérieux, là on a encore plus envie de le ban ...
Après il s'est fait ban tout a l'heure pour No Rp ( il faisait une boule qui lançait des lasers partout ce qui faisait lag pas mal de gens ... )
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Euh, comment fait tu autant de fautes d'orthographe Oo:
"Mué","Pis","dé","sfait","jle","Pis","jmen","t","jve",nis","chui",impeu",ect...

Il te faut vraiment une sanction quoi?!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon si vous voulez faire une plainte sur jesenbon, refaites en une, celle-ci est très mal présenté : je lock