Refusé Ban instant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djacasse

Nouveau membre
Membre
27 Janvier 2019
2
0
1
Pseudo RP
ON E PA PD
seudo steam : BO
Nom RolePlay : ON E PA PD (c'étais mon ancien nom steam car je pouvais pas changer mon nom /name )
Date de bannissement : 27/01/2019 entre 21h5 et 21h 12
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Charles Maurice
Raison du bannissement : TROLL
Commentaire : Salut Je venais d'arriver sur le serv et j'avais vus une personne changer son job en Clochard puis en SDF sachant que je savais pas qu'on pouvais changer son job sur ce serv. Je testais plusieurs nom de job et j'avais vus cette personne changer son en SDF alors je pris le même nom de Job . Et c'est la que je me suis fais ban perm je crois (Je venais d'arriver sur le serv et c'étais pas la première fois ) . Mais ban perm pour un job c'est vraiment mérité ?
 

EMRRE-

Nouveau membre
Membre
17 Janvier 2019
17
8
3
Pseudo RP
Charle Maurice
seudo steam : BO
Nom RolePlay : ON E PA PD (c'étais mon ancien nom steam car je pouvais pas changer mon nom /name )
Date de bannissement : 27/01/2019 entre 21h5 et 21h 12
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Charles Maurice
Raison du bannissement : TROLL
Commentaire : Salut Je venais d'arriver sur le serv et j'avais vus une personne changer son job en Clochard puis en SDF sachant que je savais pas qu'on pouvais changer son job sur ce serv. Je testais plusieurs nom de job et j'avais vus cette personne changer son en SDF alors je pris le même nom de Job . Et c'est la que je me suis fais ban perm je crois (Je venais d'arriver sur le serv et c'étais pas la première fois ) . Mais ban perm pour un job c'est vraiment mérité ?
Salut, je me permets de te répondre.
Ce jour-là, j'ai reçu plusieurs plaintes contre toi " Raison: Troll ", j'ai commencé à te spectate pendant 10mn et
j'ai pu constater que tu trollais.
 
Dernière édition:

Djacasse

Nouveau membre
Membre
27 Janvier 2019
2
0
1
Pseudo RP
ON E PA PD
Bas je venais d'arriver sur le serv j'ai joué au moins 5 min avant de me faire ban
t'es sur que les plaintes étais contre moi ?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.